Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Zombie survival test (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6484)

Emp_Palpatine 24/11/2007 10h16

Mais c'est une zombie boudiou!! :tape: :lol:

C'est le coup classique des films, et tu te fais avoir: le papa/maman/frère/soeur/copine devenu zombie qu'on ose pas tuer, et paf, pastèque!

Tahiti bob 24/11/2007 10h23

Attends, j'ai dit, sauf en cas de nécessité. En gros, si les zombies sont des zombies lents et que je la vois sans qu'elle représente un danger immédiat, j'ai pas de raison de tirer. Après, si elle est à 5m et se dirige vers moi (et qu'elle avance plus vite que moi), elle y aura droit.

En gros, si je me retrouve dans la postion de l'armurier dans "Land of the Dead" (ou un truc comme ça), je ne lui tirerais pas dessus (parce qu'il y a des autres cibles et puis elle ne représente pas un danger immédiat (la foule oui). Si je me retrouve dans la position style celle à la fin de résident evil (perso contaminé et mort), la balle, elle est déjà partie.

ar sparfell 24/11/2007 11h04

45% de chance de survie.

Moi, si c'est mes relatives sur lesquels il faut tirer, aucun problème. Si c'est sur la copine, ça voudrait dire que ça ne sont pas des zombies qui sont impliqués, mais des fantômes. :chicos: ( on stigmatise toujoursl es zombies comme quoi ils ne s'intègrent pas, et commettent tous les étripements et tout, mais c'est vraiment injuste et c'est de l'êtres-d'outre-tombecisme immonde...)

D'un autre côté, moi je tenterais ma chance auprès d'une zombie. Elle prendra même peut-être pour l'un des leurs, et avec un peu de chance j'aurais un tiquet. Toujours ça de pris. :mrgreen: :lol:

Tzarkubis Troyp 24/11/2007 12h38

Ca marche pas chez moi, y a la page qui se charge normalement et quand je clique sur "Start the survival zombie quizz" il se passe rien :loose: ---> ça veut dire que la page est un zombie pour ne pas réagir comme ça???

Reborn 24/11/2007 13h05

58 %de chance de survivre.

Sur ce, je vais m'acheter un flingue et acheter une tonne de conserves. :chicos:

Tgx 24/11/2007 13h57

m'ouarf 41%... trahi par ma condition physique et un reste d'humanité :chicos:

Comme quoi, il ne suffit pas de bien connaître la filmographie de Romero...

/Tgx

Leaz 24/11/2007 17h10

55% de chance, et il est clair qu'une copine/soeur/frère/parents, etc. zombifié ne méritera jamais rien d'autres qu'une balle dans la tête, je ne me ferais pas avoir connement par le coup de la femme zombie, que ce soit dit ! :lol:

Akmar Nibelung 25/11/2007 11h53

32% de chance ? Mais comment que cela que ce fait-ce ? :ouin: :ouin: :ouin:

Coelio 25/11/2007 11h58

Citation:

Envoyé par Leaz
55% de chance, et il est clair qu'une copine/soeur/frère/parents, etc. zombifié ne méritera jamais rien d'autres qu'une balle dans la tête, je ne me ferais pas avoir connement par le coup de la femme zombie, que ce soit dit ! :lol:

Par contre un copain zombi tu aurais plus de mal hein :chicos:

GA_Thrawn 25/11/2007 12h05

52% pour moi
Désolé mais en cas d'apocalypse c'est chacun pour soi :=(:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.