![]() |
Citation:
Il y a juste 1.000 fois moins de jeux sur Rome que sur la seconde guerre mondiale mais sinon ça va :o::chicos: |
Citation:
Pas mieux ! :mrgreen: :lol: |
Citation:
Et si elle l'est à la manière d'EU3 çà laisse rêveur. :mrgreen: |
Ca va être un mix EU3/CK, donc sans events historiques mais avec des caractéristiques qui influeront sur les compétences des leaders...
|
Ha si on pouvait avoir des batailles à la RTW (améliorées) avec une gestion approfondie à la EU... :priere:
|
Non, il n'y aura point de gestion tactique des troupes, alors arrêtez d'ors et déjà de rêver. :mrgreen:
|
Citation:
|
Ben si, c'est évident : jouer à CK pendant la période antique avec le moteur d'EU3, donc sans historicité! Il est beau l'intérêt de ce jeu, il est beauuuu! Et y'a même "Europa Universalis" d'écrit dans le titre!:cour:
(je suis mauvaise langue, j'avoue... mais je ne l'achèterai pas donc je me permets de vous démoraliser :mrgreen: ) |
sisi pendant une belle bataille à la RTW, tous els autres joueurs ont le jeu en pause et mattent un film à la Tv...
On fait 10 bataille par cession et 6 mois de jeu.... avec une belle campagne en 50 ans IRL :) Mes petits enfants finirons la campagne quand je serais mort... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21. |