![]() |
genial pat' :ok:
j'ai super hate de voir comment tu vas nous faire lire ca ...ca a l'air vraiment super passionant ! :) :ok: un petit site ca serait vraiment coule ! :) :ok: content de te revoir aussi, pasque tu passes pas super souvent en ce moment :hello: |
(Paraît qu'on le voit parfois sur le QG)
:=: |
Citation:
Oui, en fait, j'avoue... j'ai une liaison avec une femme mariée... on se retrouve parfois là bas! :mrgreen: Salut Arounet! J'ai pas trop le temps de passer souvent, je suis débordé! Mais le coeur y est. Mais au fait, t'as pas encore scissé (comme dirait Djibril! :honte: )? |
mon dieu mais c'est vrai !! cette hyene putride de patrocle a poste des tas de fois sur le qg !! il est y meme devenu admin !! :flash: :flash:
ah bhein bravo patrocle ....vraiment, belle trahison !!:enerve: on a bien fait de te refuser le post d'admin que tu reclamais en echange d'informations compromettantes sur akmar et coelio :chicos: y'ap je sais , pas toujours evidat ...pas grave , passes quand tu peux :hello: si , en fait je suis en train de scisser avec chazam , comme d'ab ....c'est juste que la on en est encore a la phase du forum secret ou l'on vous chie dessus :chicos: :hello: |
Citation:
C'est la faute à Akmar aussi, il veut pas me dire quand il souhaite que je lui envoie les sous que je lui ai promis pour entretenir ce forum! :lol: Du coup, à chauqe fois que je lui redemande, je sais plus combien, ça fait, et c'est d'un chiaaaant! alros voilà, je vais cisser avec Arounet :roi: (Tu peux venir Patrocle hein ;) ) |
On s'écarte du sujet, là...dangereusement...
Sinon, j'ai un arrière-grand-père de substitution(disons qu'il est parti avec mon arrière-grand-mère, pour faire simple) qui a été capturé à Dunkerque, libéré par les Ricains 5 ans plus tard..... Il est toujours vivant.:) |
La chance... :loose:
Il a pensé à laisser une trace écrite de ce qu'il a vécu? Parce que la transmission orale des souvenirs, ce n'est pas aussi efficace et c'est dommage de perdre toute cette expérience. En particulier concernant un moment daussi tragique de l'Histoire humaine. |
Citation:
L'écart de language écrit entre 1940 et de nos jours promet lui aussi d'être interessant Par contre, ça va être un gros, gros travail. Bon courage |
Citation:
|
Alors ca scisse et ca casse du sucre, et ca me prévient pas?! :enerve:
Sinon, j'ai hate de lire çà aussi Patrocle. Surtout comment un quidam a vécu la mobilisation de 39 (on trouve bien moins d'info que sur celle de 14) et la drôle de guerre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45. |