Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Du journalisme d'investigation (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6286)

Gilou 13/09/2007 22h51

Bah la DH, c'est le journal de l'ouvrier et de madame pipi, bref les simples à l'esprit léger qui réchignent à lire, et qui ne s'intéressent qu'aux faits divers, ce genre d'article fait la une généralement genre:
"Il tue son chien en rentrant la voiture au garage"
"Exédé par le bruit, il lance la cuvette des WC sur son voisin"
Ou encore, "Les ex-époux se disputent la propriété de kiki le nain du jardin"

stratcom 14/09/2007 00h19

Citation:

Envoyé par Gilou
"Il tue son chien en rentrant la voiture au garage"
"Exédé par le bruit, il lance la cuvette des WC sur son voisin"
Ou encore, "Les ex-époux se disputent la propriété de kiki le nain du jardin"

On dirait les titres du dernier 13 heures de TF1 ! :mrgreen:

Gilou 14/09/2007 00h28

Citation:

Envoyé par stratcom
On dirait les titres du dernier 13 heures de TF1 ! :mrgreen:

Bah va voir le journal de RTL-TVI ke dimanche soir, là franchement tu vas t'éclater, comme il ne s'est rien passé le week-end ils meublent avec de l'insignifiant !:lolmdr:

En plus depuis que les citoyens peuvent envoyer des évènements par MMS, on touche vraiment le fond ! Genre "un poney fugeur se rend au quick drive in et sème la panique au milieu des clients" :roule:

Chazam 14/09/2007 00h42

Et après, ils (les lecteurs, les rédacteurs, et ceux qui sont bien contents de voir cette merde se vendre par centaines de milliers d'exemplaires) se plaignent "qu'on les trompe", "qu'on les comprend pas", "qu'on est de veaux"... :pasvrai:

Emp_Palpatine 14/09/2007 13h07

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Pire :o:
Le sieur Phillipe Bouvard n'est qu'une facade.
Sous ce pseudonyme se cache en réalité... :roulements de tambour: ...notre bien aimé Empereur :palpat:

Je signe de mon vrai nom, môôssieur!
Et pis je bossais ptètre dans les mêmes locaux que la DH... A quelques mètres et sans cloisons... mais j'y étais pas. :o:
Bon, d'accord, une fois j'ai profité d'une de leur journaliste pour aller à la RTB. :o: Mais ça s'est arrêté là! (dommage... )

Gilou 14/09/2007 13h38

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je signe de mon vrai nom, môôssieur!
Et pis je bossais ptètre dans les mêmes locaux que la DH... A quelques mètres et sans cloisons... mais j'y étais pas. :o:
Bon, d'accord, une fois j'ai profité d'une de leur journaliste pour aller à la RTB. :o: Mais ça s'est arrêté là! (dommage... )

Dommage pour la journaliste, ou pour la collaboration ?:o:

Otto Granpieds 14/09/2007 13h50

Félicitation à curTis pour ce grand moment de rigolade... :lol:
Même si ce n'est pas Emp l'auteur, il aurait mérité de l'être : quel art dans l'emballage du vide :priere:

jmlo 14/09/2007 14h28

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Félicitation à curTis pour ce grand moment de rigolade... :lol:
Même si ce n'est pas Emp l'auteur, il aurait mérité de l'être : quel art dans l'emballage du vide :priere:

Faut-il en conclure que l'empereur est plus doué pour l'emballage du vide que pour l'emballage de gonzesse ? :o: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

Chazam 14/09/2007 15h14

:roule::lol: :lol: jmlo mérite une médaille! :roule:

Emp_Palpatine 14/09/2007 15h15

Citation:

Envoyé par Gilou
Dommage pour la journaliste, ou pour la collaboration ?:o:

D'après toi? :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.