![]() |
Citation:
J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen: C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle: |
Tiens ils ne revendiquent un titre spécial pour ar sparfell c'est bizarre ça :lol: :siffle:
A part ça : A mort le smiley giscard !! :enerve: il ne faut pas céder aux terroristes ! :guillo: :guillo: |
Citation:
Je félicite également les bretons pour leur courageux soutien. Je vous invite à venir vous joindre à nous dans le plsu grand secret pour organiser la lutte de libération du smiley :siffle2: Quant aux autres, vous devrez payer l'impôt révoluionnaratikuk, si vous ne voulez pas mourriiiiirrrr!!! :enerve::enerve: |
Citation:
You want to know my name, you want to see my face.... I'm the devil, HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! |
Citation:
|
Comme le MP en train d'être envoyé à Massassa? :mrgreen:
:DGSE: :barbouze de la "Sécurité Populaire": |
Citation:
|
:mrgreen: T'imagine pas à quel point! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
|
Citation:
je ne laisserai rien passer!! Et après, j'irai siffler sur votre tombe! :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: |
Dès qu'on te capture, je m'occupe de te faire parler et de fournir les seringues au VIH! :mrgreen:
"Bixente" :siffle: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49. |