Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Communicu de ETA (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6179)

Emp_Palpatine 21/08/2007 15h08

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Enfin, reconnaissons au moins le calme de plapatoutou, qui cette fois-ci n'appelle pas au bannage comme une oie qui a envie de se faire gaver. :chicos::siffle2:

Je vois les IP, môôssieur!
J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen:

C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle:

jmlo 21/08/2007 15h09

Tiens ils ne revendiquent un titre spécial pour ar sparfell c'est bizarre ça :lol: :siffle:

A part ça : A mort le smiley giscard !! :enerve: il ne faut pas céder aux terroristes ! :guillo: :guillo:

Bixente Ipparrotarrak 21/08/2007 15h11

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je crois qu'un sondage s'impose :siffle2: .

Très bien jeune homme, très bien. Sentez venir en vosu la force du côté :siffle2:

Je félicite également les bretons pour leur courageux soutien.

Je vous invite à venir vous joindre à nous dans le plsu grand secret pour organiser la lutte de libération du smiley :siffle2:

Quant aux autres, vous devrez payer l'impôt révoluionnaratikuk, si vous ne voulez pas mourriiiiirrrr!!! :enerve::enerve:

Bixente Ipparrotarrak 21/08/2007 15h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je vois les IP, môôssieur!
J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen:

C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle:

Ahahaha!!!! Vous bluffez!! Vous ne pouvez connaître mon identité!!

You want to know my name, you want to see my face.... I'm the devil, HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Bixente Ipparrotarrak 21/08/2007 15h13

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

L'ETA a de hautes conflicités dans la haute administration, à n'en pas douter. :chicos:

Emp_Palpatine 21/08/2007 15h17

Comme le MP en train d'être envoyé à Massassa? :mrgreen:
:DGSE: :barbouze de la "Sécurité Populaire":

Bixente Ipparrotarrak 21/08/2007 15h18

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Comme le MP en train d'être envoyé à Massassa? :mrgreen:
:DGSE: :barbouze de la "Sécurité Populaire":

Je vois que mosieuk Palpatine a bien appris de ces mois passés en Libye!!:enerve:

Emp_Palpatine 21/08/2007 15h20

:mrgreen: T'imagine pas à quel point! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Bixente Ipparrotarrak 21/08/2007 15h25

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
:mrgreen: T'imagine pas à quel point! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Et bien moi, je vais vous infirmièrebulgarisez, mon bon monsieur!:enerve:

je ne laisserai rien passer!!

Et après, j'irai siffler sur votre tombe! :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Emp_Palpatine 21/08/2007 15h27

Dès qu'on te capture, je m'occupe de te faire parler et de fournir les seringues au VIH! :mrgreen:
"Bixente" :siffle: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.