![]() |
Citation:
Et le triumvirat refuse nos revendications communautaires, comme la régionalisation des balises youtube. :tongue: :Leterme: :négociations du formateur: :mrgreen: |
Citation:
C'est un sujet sensible en Belgique donc vaut mieux éviter :?: |
Citation:
Puis bon, la majorité oppressive française comprendra pas les allusions. :o: :mrgreen: |
Citation:
Oui, mais la minorité répressive administrative comprendra qu'il s'agit d'actu :o: |
Bientôt 10 fois? :o: :angel:
|
Citation:
La communauté Belge ( minorité oppressée) compte désormais un membre de plus :mrgreen: Le jour où le pouvoir sera renversé, il faudra tenir compte de toutes nos revendications communautaires ( je vous promets bien du plaisir lorsque ce jour viendra :chicos: ) |
me revoila donc avec mon petit forum :
http://playbyforum.free.fr/ il n'y a rien pour l'instant, mais vous pouvez deja vous enregistrer :hello: je n'ai pas encore changer l'image en haut, mais je m'y attelerais bientot. |
En même temps, sincèrement, pourquoi irait-on faire des LG là bas alors qu'on peut le faire ici ? :lol:Moi je pensais que tu voulais créer un forum en y invitant tes conaissances hors franconautes ;) Parce que s'il n'y a que des franconautes là bas, ça n'a aucun intérêt.
|
j'ai pas l'intention d'y ramener que les franconautes hein :yeux: je venais juste signaler ou j'en etait simplement
sa me permetra juste de faire quleques test , c'est mes gros debut en temps qu'admin moi :tongue: |
Il y a les balises youtube? :o: :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44. |