![]() |
Ca, je sais faire. :mrgreen:
Nan, mais l'Inde est un core pour le RU, je vois pas pourquoi des terres qui n'étaient pas des colonies le seraient pas pour la France. :o: En tout cas, partie rapide avec le SMEP... 1936, re-militarisation de la Rhénanie, je décide de joindre le geste à la parole au "Nous ne sommes pas disposés à laisser Strasbourg sous le feu des canons allemands", ça déclenche une guerre européenne au bout de quelques semaines: l'URSS me rejoins, les balkans s'en mêlent, bref, du bonheur. J'entre à Berlin le 11 novembre 1936 ( :mrgreen: un peu fait exprès), le Reich capitule en me refilant la Rive Gauche! Comme ej suis magnanime, j'accepte parce que je pense déjà à l'autre moustachu de l'affaire. :p: |
Citation:
|
Je tombe sur ce sujet un peu tard, et peut être que les demandes ne sont plus d'actualité mais à la question "Y a le même dans le 33? :p:" je répond Oui! Le mod33 inclue une piste "France fasciste", qui te permet de faire un coup d'état contre le Front Populaire fin 36 et d'avoir un retour à la monarchie ou à l'empire.
Citation:
Cette piste n'est ni supra réaliste ni bourré d'évènement, c'est surtout une piste pour ce faire plaisir:). Je finirai en citant l'évènement en cas de non activation de cette piste "Dommage, nous aurions pu dominer le monde..." |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04. |