Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Et si on parlait moto ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6085)

Massassa 25/03/2007 20h41

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Passionant ce topic :mrgreen:

Je ne vois pas ce que ça présente de moins passionnant que le dernier ventilo XF898989 à refroidissement par azote liquide ou que sais-je. A chacun ses centres d'intérêts !

Krae 25/03/2007 20h50

Hé Brice ! :brice:

edit : ou le gratin façon chazamadame :lol:

Geek lâcheur 25/03/2007 20h57

Citation:

Envoyé par Massassa
Je ne vois pas ce que ça présente de moins passionnant que le dernier ventilo XF898989 à refroidissement par azote liquide ou que sais-je. A chacun ses centres d'intérêts !

Roh, j'disais pas ça méchament :honte:

jmlo 25/03/2007 22h14

La moto c'est spécial : y'a les passionnés qui font la différence entre les versions XYZ et XYZ² et les autres qui savent qu'une moto a 2 roues et qui ça fait vachement de bruit ! :lol: :yeux: (je suis dans la 2ème catégorie... :mrgreen: )

Pour augmenter l'intéret de ce topic se serai pas mal que les motards mettent la photo de leurs engins... :yeux: ;) :hello:

latiatia 25/03/2007 22h28

Citation:

Envoyé par jmlo
La moto c'est spécial : y'a les passionnés qui font la différence entre les versions XYZ et XYZ² et les autres qui savent qu'une moto a 2 roues et qui ça fait vachement de bruit ! :lol: :yeux: (je suis dans la 2ème catégorie... :mrgreen: )

Pour augmenter l'intéret de ce topic se serai pas mal que les motards mettent la photo de leurs engins... :yeux: ;) :hello:

Bah pour ce qui est des différents modèles, il y en a tellement que quelqun qui ne s'y connait pas un tout petit peu sera perdu.
Pour les photos, je vais éviter de les mettres, elle sont pas terribles surtout qu'une moto est explosée, et que l'autre était en cours de peinture.

jmlo 25/03/2007 22h36

Citation:

Envoyé par latiatia
Pour les photos, je vais éviter de les mettres, elle sont pas terribles surtout qu'une moto est explosée, et que l'autre était en cours de peinture.

:lol: (enfin bon façon de parler hein :?: )

Tu peut poster une photo du modèle t'est pas obligé de mettre les tiennes ;)

Tovi 01/04/2007 17h11

J'ai vendu ma TDM avant l'hiver. Je suis devenu un vulgaire 4 roues :loose:

gamecubeaccro 04/05/2007 02h11

Moi dans 1 petit mois, je m'achète un yamaha SW's pour ma fête:)

Otto Granpieds 04/05/2007 12h36

Citation:

Envoyé par latiatia
Bah pour ce qui est des différents modèles, il y en a tellement que quelqun qui ne s'y connait pas un tout petit peu sera perdu.

Et comment va ta femme, à propos ? :hello:

latiatia 04/05/2007 14h54

Elle va beaucoups mieux, elle remarche depuis 15 jours environ, enfin, elle repose les pieds par terre, ce que est déja ça de prit.

Sinon, les choses avancent plutot très bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.