![]() |
Un grand merci à tous ceux sans qui ce forum n'aurait sans doute jamais vu le jour...
Texte Secret : |
zoyeux z'anniversaire forum,
:anniv: déjà deux ans (bon moi ça fait que 4 mois et quelques semaines que je suis là mais quand même ...), c'est beau félicitation à nos trois admins (et oui ils sont trois ;) :lol: ), à nos quelques modos et aux gens qui font vivre ce forum depuis le début :hello: en espérant que ça dure encore longtemps avec les mêmes personnes et pis quelques nouveaux qui feront tournée toute cette belle entreprise (splinterlèche) :lol: personnellement je rempile :chicos: longue vie au forum et longue vie aux franconautes ... (la foule est en trance et acclame le grand Splinter pendant de longues minutes :chicos: :lol:) :trone: :hola: |
Citation:
Allez, trinnnnquons! |
Citation:
Moi je me rappelle surtout de Von et Terminus qui ont explosé les compteurs avec leurs AAR. On a mis plus d'un mois pour les rattraper ! :lol: Enfin ça fait bizarre de revenir 2 ans en arrière... une année de plus et c'était Benzo :ouin: :ouin: :ouin: :rodosuperstar: Et j'espère que ça va continuer encore longtemps, il n'y a pas de raison ;) |
Citation:
: repousse discrètement sous un dossier son plan machiavélique pour scisser: :mrgreen: |
Citation:
|
En 1 crach (Benzo) et 1 scission (Franco), j'ai pas réussir à prendre le pouvoir! :lol:
Mais je ne désespère pas... :mrgreen: |
Ouais ouais, en attendant c'est toi qui massacre le forum de secours :o:
|
Keeeeeuuuuâââ?
Jamais! :o: Mais même si je ne sais pas qui est responsable de ces couleurs, je compte les adopter comme thème officiel obligatoire pour Franco. :mrgreen: |
Bon anniversaire le fofo ! :anniv: :gateau: :annif: :fete: :hola: :biere: :bourre: :hello:
Que cette troisième année d'existence commence sous les meilleurs hospices. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25. |