Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   "La brise marine apportait ses douces senteurs aux relents de foutre" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6045)

Tzarkubis Troyp 24/07/2007 12h46

Ahh...il s'agissait donc d'une critique d'un épisode de l'île de la tentation? :étonné:

Akmar Nibelung 24/07/2007 12h56

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ahh...il s'agissait donc d'une critique d'un épisode de l'île de la tentation? :étonné:

Oui, il a trop honte pour donner le nom de cette émission qu'il chérie tant, mais c'est bien ça :angel:

Arounet nous fait un petit résumé de cette émission depuis 2 ans ;) (tout ça pour légitimer le visionnage de la dite émission, mais où va le monde ma p'tite dame ?)

Et c'est relativement clair qu'il parle de cette émission (mais enfin voyons !). En même temps... tu croyais qu'il parlait de quoi ? :lol:

jmlo 24/07/2007 12h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Et c'est relativement clair qu'il parle de cette émission (mais enfin voyons !). En même temps... tu croyais qu'il parlait de quoi ? :lol:

Le decodeur sparfello-français de Tsar est encore en rodage c'est pour ça :mrgreen: :lol:

ar sparfell 24/07/2007 14h58

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Du vrai arounet :hello:
Je ne sais pas trop de quoi tu parles (je ne regardes jamais la télé - de toute façon, l'engin est en train de mourir de sa belle mort), mais c'est drôle... :lol:

Edit : ah si, sur M5, j'ai vu récemment une émission intéressante sur les Germains (non, pas les cousins, ni la famille, les "barbares" qui peuplaient la Germanie antique) :ok:

Ah oui, j'ai vu le truc sur les germains aussi. C'étaient intéressant, mais je n'ai pas trop bien compris pourquoi arioviste ne se séparait pas de ses barbares pour aller voir s'il était tenté par les romains, et pourquoi césar n'allait pas voir s'il était tenté par les charmes rustiques mêmes barbares. M'fin bon, il en faut pour tous les goûts... :yeux::lol:

ar sparfell 24/07/2007 14h59

Citation:

Envoyé par djop
C'est quand la suite ?

Pour ce soir, si j'ai encore la force après la rediffusion d'un des plus grands films français de tous les temps, sur la même chaîne, et sinon pour lundi prochain. ;):hello:

ar sparfell 24/07/2007 15h03

Citation:

Envoyé par Chazam
Ca sent l'ile aux cons en effet... :mrgreen:

Nan nan, c'est les rediffusions d'"apostrophe" de pivot, sur le câble. :chicos:

Citation:

L'île de la tentation, ou l'éloge du néant... :yeux:
Mais c'est qu'il devient super philosophe le chazounet. Et en plus, il tombe juste. :chicos:

Tout nul, il ne se passe rien, mais le montage est au poil. Aucune once d'approche de trace d'intellectualité quelconque. Des tenues plus courtes que la frontière vaticane, des lèvres plus rouges que la face de ses concitoyens en voyant cette émission, des pensées aussi élevées que les mines de bloemfontein. Bienvenue à L'île de la Tentation!! :chicos:

ar sparfell 24/07/2007 15h06

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
j'ai justement regarder l'épisode hier soir, et ce benjamin, qu'elle marseillais j'vous jure...

Benjamin a un potentiel énorme. Un pur marseillais: ces globules blancs arborent jusque dans ses veines des maillots aux couleurs de l'OM. Dans les émissions télés de ce type, les marseillais ne déçoivent jamais. Ce sont la quintescensse du vide cérébral.

ar sparfell 24/07/2007 15h09

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mouais... en fait ces analyses moqueuses de l'émission servent peut-être à conforter moralement arounet afin de légitimer le visionnage de celle-ci :chicos:

Mais bien sûr que oui!!! Je l'ai toujours revendiqué!! :chicos: Je suis très content de regarder cette merde précalibrée, et de vosu en résumer le contenu abstru. :mrgreen::hello:

Citation:

Tu ne voudrais pas regarder d'autres émissions du même accabit par hasard ?
Il n'y a malheureusement pas en france d'émission qui parvienne à se rouler dans la fange avec autant de doigté, à se complaire de torrent de boue télévisuels, à cultiver des orties culturelles, et à brasser tant d'étrons audimatiens pour nous donner un résultat si débilement puéril. Quelle tristesse.... :chicos::yeux::lol:

GA_Thrawn 24/07/2007 16h03

Danton sors de ce corps!!
Arrete de dénigrer les marseillais! :mrgreen:

Akmar Nibelung 24/07/2007 17h41

Faites moi penser à bloquer ce forum pour lemarseillais :lol:

Au fait arounet, il existe un bouton très pratique à droite de "citer"... c'est le multi quote :o: Tu appuies dessus à chaque post que tu veux citer et hop tu réponds ! Magiiiique :chicos:
Enfin je dis ça, mais à tous les coups c'est pour exploser ton post count :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.