![]() |
Citation:
On va changer le bandeau, et on mettra mon oeuvre :roi: :lol::lol: |
Que des visages (heuu, pseudos) connus!! Pas tellement de nouveaux...
La démographie stagnante toucherait-elle aussi le net? :loose: Sinon, Dandy, content de te retrouver aussi... mais qui es-tu??? :?: Car dandy çà me dit rien grand chose... :p: Mais je suis toujours enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux copains... Ce serait encore mieux si t'es de la Jet-Set. |
Ce n'est pas vraiment un nouveau, c'était Adandigne sur Benzo :hello:
|
:hello: cypho
|
Ah d'accord... Alors oui, je vois qui c'est!!! :)
Salut Coelio :hello: (çà fait mal au bras) Dites, tant que j'y suis: Y a des gens totalement nouveaux ici? Qui n'étaient ni sur Benzo, ni sur le QG, ni sur Paradox ? |
Nan, et c'est bien là le drame :loose:
On a pourtant tenté de faire poser nu Akmar pour attirer, mais ca a pas marché :loose: |
Ben justement... C'est ce qu'on appelle dans le jargon de la contre-publicité...
C'est une nana à poil qu'on devrait faire passer... ou un mec trés bien épilé... :p: |
Citation:
Qui dit que je le suis pas ? Et super musclé et super beau et .... oui bon ok j'aurais dû m'inscrire sous un autre pseudo :loose: |
salut cypho !!!
heureux que tu est trouvé la nouvelle taverne !!! manque plus que le retour de RQ et on serat vraimentau anges !!! PS merde j'oubliais misstix !!! |
Il y a bien moi comme nouveau. Même si je suis j'ai un peu participé sur le qg et que je suis inscrit sur paradox (mais sans participer) depuis février/mars.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14. |