![]() |
N'empêche que la fille est déjà conditionnée pour devenir une futur chanteuse bimbo à l'image de celles qui sont véhiculées par les médias :o:
|
Quand on fait des gosses et vu ce que ca coute faut commencer à les rentabiliser très jeune :chicos:
|
Bon, ma tendre et douce a écouté... Elle a suggéré que le langue usitée pourrait être :
- du coréen... Mais pas sûr du tout en fait... - ou de l'anglais chanté par un chinois... :lol: -... ou autre chose? :siffle2: Elle a eu la bonne idée d'aller chercher des exemples coréens pour vérifier... Je ne suis pas sûr que ça ait été très probant, m'enfin au moins on a trouvé ce que les jolies petites filles mignones donnaient après avoir un peu grandit : Là. :roule: |
Citation:
Moralité : les coréennes ne sont mignonnes qu'enfant ? :chicos: (j'ai vu juste 2 secondes de la vidéo, m'enfin de ce que j'ai vu... :o: ) |
Euh je doute pour l'anglais, j'ai déja entendu des conférences de chinois en anglais et j'arrive a comprendre (maintenant c'est vrai que l'anglais d'une chinoise de 4 ans j'ai pas testé avant)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Akmar, tu peut effacer ce topic s'il te plait?:lol: :lol: :lol: :lol: |
Citation:
|
Citation:
Heu, oui, mis même.:loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. |