![]() |
Jean-Charles?
Jean-Chris? Jean-Cluc? Jean-christian? Jean-Christophe? Jean-Christ? Jules-Cyril? Jules-Casimir? Juste-Cachou? Jijismond-Charles? |
Jacques Chirac ? :yeux:
Bon annif ;) |
Jesus Christ? :lol:
:sucette: |
un de ceux la...:=(:
|
Jean-christophe?
Au fait, ça fait quoi d'avoir (presque) la double nationalité?? :) :) :) Tu l'auras quand? Tu vas devoir préter serment à la reine? Ca fait combien de temps que t'es en angleterre? Tu trouves pas que fergie c'est une salope? Tu parles anglais avec un accent? Et tes enfants, sont-ils bilingues? :) :hello: |
Bon anniversaire, les jumeaux :chicos: :anniv: :bourre: :roi: :roi: :anniv: :annif: :annif: :gateau: :gateau:
|
Bon anniversaire a vous deux. (et moi je parie sur jean-charles ou alors Jules-Casimir peut-etre)
|
Bon anniv'! :hello:
|
ben c'est Ar Sparfell qui a raison...
Pour ce qui est de la double nationalite il faut etre residant depuis 5/6 ans (et avoir travaille durant toute cette periode) et etre resortissant d'un pays de l'UE ayant des accords bilateraux avec le RU. Je pense faire cela cet Automne (apres les vacances en tout cas...) faut que j'aille passer un test (Life in the UK.... cela ne fait que 7 ans que j'y suis... comme si je ne savais pas comment ca marche...) et ensuite, je devrai effectivement preter serment a la couronne... (Mais entre nous... j'ai toujours moyen de dire que je suis francais finalement...:yeux:) Quant a Fergie et les histoires de la famille royale, je m'en tape... royalement...:chicos:... Et oui mes enfants sont bilingues (l'ainee va rentrer en CP mais est dans une ecole europeenne depuis 2 ans et suit donc un cursus en francais. Elle a ete par contre 3 ans a la creche anglaise, elle parle avec un bon accent local...) L'autre ne parle pas encore (4 mois), mais elle va a une creche anglaise... Je suis modestement assez doue pour les langues et n'ai generalement pas de probleme d'accent... je suis une eponge... aux USA j'avais un accent ricain, ici j'ai pris un accent limey... il faut un peu de temps mais j'absorbe... Ma femme, elle, a garder son bon accent francais. Mais cela sert parfois... D'autres questions...?:hello: |
Citation:
Tu parles à tes enfants en anglais ou en français? Comment ça se passe avec les amis? Se sont des français, des étrangers, ou des anglais, en majorité? Tu comptes rentrer en france un jour, ou c'est définitif? Tu parles d'autres langues? Ca te fait pas un peu mal au cul de devoir préter serment à la reine? Pourquoi dis-tu que tu auras toujours la possibilité de dire que t'es français? Et tes enfants, ont-ils unaccent quand ils parlent français? La france reconnait la doublenationalité avec l'angleterre ou faudra que tu gruges? Tu préfères supporter l'équipe de france ou l'équipe d'angleterre, si elles se rencontraient dans un match? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |