![]() |
Citation:
Parceque moi je viens juste d'avoir mes résultats. Déja 3 années de droit ca passe vite la fac... :p: |
Mes résultats sont pour le 28 juin :)
Sur 7 examens, j'ai 3 résultats, 1 demain et 3 le 28... Mais je ne suis pas inquiet, enfin pas trop :?: |
Citation:
aucun merite, les connaisseurs comprendrons :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
ben moi, c'est des entretiens d'embauche, en ce moment.....
avec un gros avantage : si ça marche pas, je reste ou je suis. sinon, bon courage aux bachoteurs.:hello: |
histoire de rassurer les bacheliers, sachez que les évaluations ne s'arrêtent jamais en fait. :mrgreen:
Vous avez passé le bas? Super, maintenant, faut vous former vriament pour savoir faire quelque chose, ou savoir tout court en fait. :siffle2: Vous avez vos diplomes? Ben maintenant, c'est entretiens d'embauche. :mrgreen: Vous êtes pris quelques part avec un salaire de merde? (pas d'expérience, faites vos preuves, vous évoluerez, etc... bref, pour l'instant, vous êtes payé le minimum). Ben soyez patients et compétent*, ou passez des entretiens d'embauche pour être pris ailleurs avec une meilleure prise en compte de votre expérience toute fraiche. :p: Etc Etc etc... *pas toujours suffisant, sachez-le. ;) Il faut aussi exister auprès des bonnes personnes, et si ce n'est pas un truc naturel chez vous, ça va être un gros travail. :o: Enfin bref, bienvenue dans le monde des emmerdes perpétuelles. :hello: (j'exagère un peu hein) |
chazam arrete de déprimer les ptis jeunes :)
tu peux aussi faire un vrai boulot ou t'es bien payé et reconnu ou le marché de l'emploi est un peu raide ... çà s'appelle l'hotellerie |
Mouais ca dépend ce que tu fais dans l'hotellerie. Parceque les boulots saisonniers c'est pas toujours évident...
|
Citation:
Sinon bonne chance à tout ceux qui passent des examens....:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. |