![]() |
Et pourquoi tu prendrais pas un bon vieux stylo noir et une jolie feuille blanche ? :chicos:
:sorti: |
Ok, merci lafrite!! :hello:
Je le télécharge, je le teste jeudi, ...et si je ne comprends pas comment ça marche, je viens de faire chier avec ça. :chicos: :hello: :lol: Citation:
|
Bon alors la question con, c'est: "comment fait-on pour écrire dans les petites boiboîtes??"
Et la deuxième: "comment fait-on pour que les petites boiboîtes soient plus grandes qu'une "étoile""? |
Tiens, on est jeudi déjà :lol:
Chaque élément à des propriétés, elles apparaissent dans une boite à droite. Dans cette boite tu peux tout régler label, background, image etc.. Tu vois la "Node Propreties" box sur ce screen http://www.yworks.com/img/screenshots/yedscreen1.png |
Le Menu Tools-> Create Graph et permet de générer des graphes sur demande.
Une fois que tu maitrises un peu c'est bien plus pratique que de se taper tout à la main. Ne perds pas ton temps à la mise en page, le menu Layout fais du bon boulot. |
Lafrite, je suis désolé, mais tu ne sais pas sur quel crétin fini du net tu es tombé.
J'ai toujours pas compris comment on mettait des textes dans les etites cases. :loose: :honte: :desole: |
A droite du screen plus haut, une fenêtre Node Propertries, la première propriété de cette fenêtre c'est LABEL TEXT qui pour l'instant possède le texte "218"
|
Citation:
Merci Lafrite!! ;) :hello: Merci bien! :hello: Je suis désolé tu sais, hein,.... :loose: :honte: :desole: |
Y'a pas de mal, sur franconaute on aide les pauvres et les necessiteux :chicos:
|
Ouais....mais il n'empêche que j'ai honte, tout d'même...:loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46. |