![]() |
Citation:
J'ai Civ 4, mais je dois avouer que je n'y ai jamais joué (me suis arrêté à Civ 2, aucune des versions ultérieures ne m'ayant vraiment convaincu). Si vous me trouvez des arguments forts, peut-être que je me laisserai tenter :mrgreen: |
:viking: :fouet: :chair: :bazooka: :flamme: :pendu::tron:
C'est assez fort comme argumentation ça ??? Sinon, si tu ne veux toujours pas jouer avec nous, on t'envoie Arounet faire une présentation exhaustive du Kazakhstan en 146 points .... :chicos: |
Bouuuuuh :ouin: si tu le présentes comme ça...
|
Donc on a Manu, RQ, Krae et moi. Otto ?
Taille de la carte : ? Grand ou immense ? Adversaire IA ou non ? Choix de la civ aléatoire ou pas ? Quel jour vous arrange le mieux sachant qu'on peut commencer en ip jusque mi-août. Il faudrait aussi un volontaire pour tester le fonctionnement en ip :hello: |
Réponse
Citation:
Pour les questions, voici mes votes Citation:
Q1 carte : Grand (+1) Immense (0) Q2 IA : Oui (+1) Non (0) Q3 Jour : Jeudi 21h00 Je rajoute quelques questions Q4 Sevomod ? : Oui (+1) Non (0) [Justification : finalement je propose le SEVOMOD suite à la remarque de Schnick sur les déséquilibres entre les traits de caractères des Leaders. Ce mod rééquilibre les civilisations, enfin de mon point de vue] Q5 Règle : Elimination des joueurs humains possibles. Oui (+1) Non (0) Citation:
A+ |
Suis en train de dl le mod, il fait 200Mo mine de rien :hello:
Edit : Quelques remarques néanmoins : - Cela met le jeu en anglais. (Edit : Non j'ai dit une connerie :honte: ) - Il y a pas mal de changements dont une adaptation est nécessaire (si Von A pouvait nous donner quelques tuyaux ;) ) - Un lien : http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=188184 |
RQ au rapport :salue: :
Q1 carte : Grand(immense me semble trop ... immense ... :) ) Q2 IA : Oui (+1) ça peut-être un peu plus fun, la lutte d'influence pour une IA qui n'y comprend rien !!! :mrgreen: Q3 Jour : Jeudi 21h00 ... c ok pour moi, même si j'avoue que c'est plus le jeudi que les autres soirs où Bibi part en vadrouille ... ;) Q4 Sevomod ? : je ne l'ai pas, donc moi aussi il me faudrait un temps d'adaptation, et à la condition qu'on m'assure de sa stabilité en multi ! Q5 Règle : Elimination des joueurs humains possibles : ... euh koitesse comme option ça ? :honte: |
Bon mes examens sont finis :mrgreen:
Quand est-ce qu'on attaque ? On est trois, 4 ou 5 finalement. Sevomod est effectivement plus riche et y a quelques merveilles en plus mais rien d'impossible. :hello: |
Pitié... :priere:
Laissez-moi quelques jours pour voir comment fonctionne ce... machin :yeux: Je n'ai même pas encore installé la vanilla... |
Bon, j'ai pas pu résoudre mon problème hier soir, il s'est même aggravé... :loose:
Mais j'ai donné ma machine au responsable technique du boulot donc j'ai bon espoir... En espérant qu'il ne faut pas reformater :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04. |