Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Teletubbies (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5833)

Emp_Palpatine 29/05/2007 13h12

Nan, mais j' vois le truc venir. Ok, le truc est sympa.
Mais un débarque avec une considération sur la pologne, auquel répond un autre... puis un guignol lie le sujet à israel, et ça fini par scisser! :lol:

Ok, c'est une présentation un peu catastrophiste, hein, mais je suis un tenant de la ligne dure, le seul peut-être: pas d'actu, ça veut dire pas d'actu. :mrgreen:

et que les frères chazam le prennent pas pour eux, j'en ai autant pour les topics d'actu déguisée de certains...

ar sparfell 29/05/2007 13h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Le père du ministre de l'éducation nationale polonais, député européen, a publié récemment un bouquin où il explique que les juifs sont forcément différents, car ils ne se mélangent pas aux populations autochtones et ont donc développé des différences génétiques.

Meuh ils sont différents les juifs. La preuve, ils ont un état à eux. D'ailleurs, ils empiétent aussi sur ceux des autres, et puis je trouve que....

Yo Yo!! :punk: Spéciôl côsdédit à empounet!! :mrgreen: :chicos: :lol: :lol: :lol:

Citation:

à noter qu'ils ont fait un score inférieur à 2% des voix exprimées aux élections municipales qui ont eu lieu sur l'ensemble du territoire il y a quelques semaines/mois... histoire de se consoler.
Marrant ça: un parti contre les tapettes qui font des scores de tapettes. :mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell 29/05/2007 13h42

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
et que les frères chazam le prennent pas pour eux, j'en ai autant pour les topics d'actu déguisée de certains...

Tu parles sans aucun doute des types qui lancent des sujets avec un lien vers le figaro en disant que c'est de l'humour...?? :siffle2: :chicos:

Gilou 29/05/2007 14h01

Faut pas couler une bielle les admin hein, cela peut paraître pour de l'actu, mais cela frise tellement le ridicule que la place se trouve dans l'humour.

Massassa 29/05/2007 14h03

Citation:

Envoyé par Gilou
Faut pas couler une bielle les admin hein, cela peut paraître pour de l'actu, mais cela frise tellement le ridicule que la place se trouve dans l'humour.

C'est mon opinion aussi. :hello:

Emp_Palpatine 29/05/2007 14h04

Citation:

Envoyé par Gilou

Je suis pas admin, mais un utilisateur râleur, nuance! :lol:

Gilou 29/05/2007 14h20

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je suis pas admin, mais un utilisateur râleur, nuance! :lol:

Allez, une Kriek pour monsieur et tout ira mieux !
Comme on dit La Kriek Bellevue vous souhaite la bienvenue....:lol:

ar sparfell 29/05/2007 15h08

Citation:

Envoyé par Massassa

C'est mon opinion aussi. :hello:

mmmmmmmmmouais.....on disait pas ça quand j'ouvrais des topics "très sérieux" sur les terroristes à tête de pierre palmade ou sur les chansons ridicules sur Bayrou. :yeux:

Chazam 29/05/2007 16h50

ben moi ça me fait moyen rire. C'est d'un ridicule absolu, certes, mais quand on sait ce qui est véhiculé derrière... De leur part, ce n'est pas de l'humour. (c'est de la connerie pure, de la beaufitude extrême, mais pas de l'humour). :confus:

Après, qu'on utilise l'humour pour se foute de la gueule de ces gens, je suis tout à fait partant. ;)

Tzarkubis Troyp 29/05/2007 17h04

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Nan, mais j' vois le truc venir. Ok, le truc est sympa.
Mais un débarque avec une considération sur la pologne, auquel répond un autre... puis un guignol lie le sujet à israel, et ça fini par scisser! :lol:

Ok, c'est une présentation un peu catastrophiste, hein, mais je suis un tenant de la ligne dure, le seul peut-être: pas d'actu, ça veut dire pas d'actu. :mrgreen:

Loin de moi cette intention d'aborder de l'actu :eveque: N'empêche voir de l'actu partout comme ça, c'est limite aussi tordu que de voir des adeptes des activités lubrique de sodom chez les teletubbies :tongue: :o: :chicos: .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.