Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Gnoo Diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5830)

marlouf 29/05/2007 00h34

Ba ... ? Je croyais que dans cette partie du forum, le décompte des posts n'était pas pris en compte ? On m'aurait menti ?

Akmar Nibelung 29/05/2007 01h48

Citation:

Envoyé par Leaz

Je suis toujour contre la fermeture du topic gnoo diplomacy

Je ne parlais pas d'une fermeture pure et simple hein, juste en ouvrir un autre qui fera guise de suite (93 pages quand même hein :lol: ).

Citation:

Envoyé par marlouf
Ba ... ? Je croyais que dans cette partie du forum, le décompte des posts n'était pas pris en compte ? On m'aurait menti ?

Cela ne concerne que le forum "jeux". Donc le forum "jeux multijoueurs" n'est pas inclus.

Leaz 30/05/2007 00h04

93 pages ? Ce n'est rien par rapport aux 247 de la gpo molo, et pourtant on a pas réouvert un topic exprés pour continuer les discutions... :mauvaisefoie: :chicos:

Akmar Nibelung 30/05/2007 13h57

Citation:

Envoyé par Leaz
93 pages ? Ce n'est rien par rapport aux 247 de la gpo molo, et pourtant on a pas réouvert un topic exprés pour continuer les discutions... :mauvaisefoie: :chicos:

Peut être parce que je fous jamais les pieds dans les forums gpo ? :o:
Mon réseau d'espion est vraiment mal fichu :enerve:

Krae 28/11/2007 21h11

Hum, avec les 4132 messages postés dans les 3 topics ce serait une bonne idée de faire une partie réservée à GnooDiplo maintenant :?: . Surtout que ça monopolise le forum multijoueur ! :?:

Geek lâcheur 28/11/2007 21h22

Bah l'utilité d'un sous forum est surtout de pouvoir faire plein de topic sans mettre le bazard dans le forum parent.

Avec 3 topics, je ne suis pas sûr que ça soit ressenti comme une polution pour la majorité des franconautes ;)

Sondage ? :siffle:

Akmar Nibelung 28/11/2007 23h44

Effectivement 3 topics, et tous sont dans la continuité l'un de l'autre.

Par ailleurs un sondage avait déjà été effectué. Je vous laisse deviner le résultat :chicos:

Bref, à moins d'avoir plusieurs topics différents sur le sujet, ce qui changerait les faits, je ne vois pas pourquoi ouvrir un sous forum, ni même effectuer un nouveau sondage :confus:

Schnick 28/11/2007 23h49

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Effectivement 3 topics, et tous sont dans la continuité l'un de l'autre.

Par ailleurs un sondage avait déjà été effectué. Je vous laisse deviner le résultat :chicos:

Bref, à moins d'avoir plusieurs topics différents sur le sujet, ce qui changerait les faits, je ne vois pas pourquoi ouvrir un sous forum, ni même effectuer un nouveau sondage :confus:

Je plussoie d'autant qu'un sous forum tomberait dans jeux et ce serait mon taf tandis que là, c'est Leaz qui gère :mrgreen:

florian 28/11/2007 23h49

Ben moi je vois bien un topic général, un pour les joueurs de la 6.0, un pour les joueurs de la 6.1, un pour ceux de la 6.2 et enfin un dernier pour la 6.3, comme ca on pourrait discuter clairement de chaques partie et ca permettrait à ceux qui sont dans une partie de connaitre l'évolution dans les autres.

latiatia 28/11/2007 23h50

Citation:

Envoyé par florian
Ben moi je vois bien un topic général, un pour les joueurs de la 6.0, un pour les joueurs de la 6.1, un pour ceux de la 6.2 et enfin un dernier pour la 6.3, comme ca on pourrait discuter clairement de chaques partie et ca permettrait à ceux qui sont dans une partie de connaitre l'évolution dans les autres.

Je plussoie :o: :priere:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.