Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

Seten 15/05/2007 21h29

Mardi se serrait bon pour moi :)

comeon 15/05/2007 23h04

Ca m'intéresse à partir de mi-juin quand jaurais fini les exams, si il y'a toujours de la place ou remplacements.

Marco Rale 16/05/2007 00h25

Le patch 1.3 devrait sortir bientôt, ne devrions-nous pas l'attendre ?

Rien ne nous empeche de discuter organisation et pays et plus d'ici-là.

:lol: GPO Molo: démarrage après 18 pages de tchatche :lol:

Leaz 16/05/2007 03h00

Tiens une GPO EU3.. ça me tente bien dis donc :)

Mardi soir ce serait parfait pour moi :hello:

Pedrolane 16/05/2007 13h27

Citation:

Envoyé par comeon
Ca m'intéresse à partir de mi-juin quand jaurais fini les exams, si il y'a toujours de la place ou remplacements.

Pareil,histoire de pouvoir etre enfin dispo a chaques scéances... :chicos:

Danton 16/05/2007 18h12

Ah, ben voilà, la foule se rapplique enfin :)

Perso, je n’ai rien contre le fait de patienter un peu. En fait, je pense qu’il n’y a de toute façon pas le choix :

-La Diva Marseillaise n’est pas disponible avant le mardi 5 juin ( les négociations avec la Star butent en outre encore sur le montant de son cachet, mais je vais reprendre les choses en main :mrgreen: )

-Coméon et Pedrolane ( attention aux présences :non: ) ne sont pas disponibles avant la mi-juin.

-Sortie du patch 1.03 ?

Je propose de lancer officiellement cette GPO le mardi 12 juin. Est-ce que cela convient à tout le monde ou faut-il reporter au 19 juin ? Attention, un début si tardif implique de continuer en juillet/août naturellement ( sinon, autant commencer en septembre :tongue: ), soyez en tous bien conscient ! ( Moi ? Ben je ne prends jamais congé de toute façon :chicos: )

C’est tard, mais cela laisse du temps pour le choix des pays, de la date du début etc etc. Pour le moment, seul Alej a été clair à ce sujet. Lancez-vous ;)

Samara 16/05/2007 18h27

Puis je m'inscrire?
Pour ma part je suis dispo tout le week end. Et un pays comme la Poméranie ou le Brandebourg m'irait très bien;

comeon 16/05/2007 18h42

12 juin c'est parfait pour moi normalement

vince 16/05/2007 19h00

le 12 ca me va, mais attention, pas de trève cet été !

tout le monde doit en etre conscient, et donc..présent

lemarseillais 17/05/2007 14h56

Si je trouve un accord avec le GO (ce qui n'est pas encore gagné vu comment il est radin sur les salaires :chicos:), je serai là pendant les vacances avec au pire qlq petites absences comme en temps normal.

Pour moi, j'ai très très peu joué à EU3. Donc ce serait la découverte. J'ai pas très envie de le faire en solo. C'est une occasion énorme pour que certains (vince, danton, leaz) puissent enfin me battre :lol: .

Pour le pays.......le GO va certainement me proposer quelque chose de faramineux pour m'attirer donc j'attends de voir quoi :mrgreen: (même si nous savons tous de quel pays il s'agit)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.