Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Un forum pour gnoo diplomacy ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5732)

jagermeister 08/05/2007 23h53

Citation:

Envoyé par Cypho51
Le problème est que nous nous sommes engagés auprés des modo de ne pas discuter et négocier ailleurs que sur les forums officiels.
Afin que les autres nations puissent nous lire, afin de ne pas se couper d'eux, afin de respecter le nbre de 20 messages max autorisés entre chaque tour, et pour éviter la tentation d'envoyer des MP ici concernant le jeu.
Ce jeu offrant en effet la possibilité d'espionner les MP entre pays, ce serait pas fair play d'en envoyer ailleurs que sur le ite.

Regarde sur le forum Para, eux ne s'embête pas trop avec çà. Je dis pas qu'ils font du meta jeu attention.

Sinon un forum gnoo diplo peut permettre de faire le tri entre les discussions et les questions sur le jeu.

Cypho51 09/05/2007 00h15

Sur le forum Para ils n'ont qu'une enfilade, comme ici. Et cela j'ai rien contre.

Qu'on papote du jeu entre nous c'est pas grave! :)

Splinter 09/05/2007 17h53

Le but de la création d'un forum gnoo n'est pas pour permettre de balancer des infos sur le jeu et sur les autres joueurs non franconaute mais plutôt de pouvoir poser des questions au sujet du jeu et de recevoir des réponses de gars qu'on "connait", ça ma été utile quand j'ai commencé sur ce jeu et ça me sera certainement encore utile (je pense pas être le seul d'ailleur).

Et pis avec une bonne mentalité, je vois pas où serait le problême ?!?!

marlouf 09/05/2007 18h14

Pas spécialement pour un forum particulier (déjà qu'on a plein de sous-sections...) puisque le topic actuel permet de répondre facilement aux questions (et aprés 1 mois de jeux, les questions, va pas y'en avoir des masses, logiquement)

Splinter 09/05/2007 20h00

Citation:

Envoyé par marlouf
Pas spécialement pour un forum particulier (déjà qu'on a plein de sous-sections...) puisque le topic actuel permet de répondre facilement aux questions (et aprés 1 mois de jeux, les questions, va pas y'en avoir des masses, logiquement)

N'ayant plus d'arguments (si on pouvais parler d'arguments), je descide donc d'abandonner.

Je m'incline :tongue:

:priere:

marlouf 09/05/2007 22h52

Je viens de regarder sur Paradox sur le topic Gnoo, ils en sont à plus de 3.000 posts :lol: :ko:
Ils sont beaucoup à jouer sur leur partie pour en parler autant ? (c'est la 5.3 ou la 5.4 ?)

Massassa 09/05/2007 22h57

Les avis contre la création du forum prédominent, vous pouvez donc continuer sur votre topic.

A votre service ! :hello:

Leaz 10/05/2007 00h27

C'est surtout qu'ils aiment beaucoup parler pour ne rien dire sur para.. :mrgreen:

syrco 10/05/2007 08h05

le massassa passe et le jmlo ronchonne.

Au moin notre admin (restant) est près du peuple .... ave admin aux lunettes de soleil style

Akmar Nibelung 12/05/2007 11h27

Tu sais c'était pas la peine de te fatiguer massassaounet, on m'a déjà envoyé baladé à ce sujet il y a deux mois :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.