![]() |
On ne me dit jamais rien :ouin:
Mais que signifie alors cette candidature? Si un jeune padawan souhaite intégrer l'alliance Franco c'est bien que, quelque part, elle reste attirante et sexy ( peut-être grâce à Yboom, je ne sais pas :chicos: )... Méfiez-vous, la travianite n'est peut-être pas morte! C'est juste ce qu'on essaye de nous faire croire :?: |
Cette candidature signifit juste que cette personne postule dans une alliance qui a demenagée il y a plus de 6mois, je me demande comme il a atterit ici d'ailleurs :?::lol:
|
Je suis (*) Danton :chicos: et demande instamment un rapport d'activité (et même un AAR) pour ceux qui n'ont pas succombé à ce délire :mrgreen:
Edit : au sens de suivre, évidemment, je ne me prends pas encore pour l'inimitable Danton (c'est déjà bien assez dur d'être moi :loose: ) |
et non je ne suis pas guéri ...
toujours top 100 ... toujours collectioneur de 15c ... l'alliance etant actuellement top10 pour longtemp ... elle atire du monde ... mais le recrutement y est forcement severe ... |
Citation:
|
Même après la cure, il reste des sequelles ... :loose:
|
Citation:
autrement il n'y a plus de wing ... on est plus ou moins en guerre avec les ascalon et les triad ainsi que les LDA mais en PT avec les LDD ... |
Citation:
:glissant: Citation:
Apparement il y a de nouvelles alliances, ou des anciennes qui ont changé de nom du moins... |
Citation:
certaine on disparue d'autre on fusioné d'autre encore on été créé ... rien de bien choquant ... mais dans le top20/40 toute les alliance ou presque existe depuis longtemp ... |
Citation:
:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |