Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Programme de J-M Le Pen ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5682)

stratcom 22/04/2007 12h38

Citation:

Envoyé par jmlo
Oui , on sait que tu vote pour De Villiers :mrgreen: :lol:

Ah, c'était donc lui ! :mrgreen:

Akmar Nibelung 22/04/2007 13h35

Mouais, je suis arrivé un peu tard, sinon le sujet serait sûrement passé par la trappe :chicos:

Mais ça m'éttone que cela ne soit pas un montage.

Krae 22/04/2007 14h05

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mouais, je suis arrivé un peu tard, sinon le sujet serait sûrement passé par la trappe :chicos:

Mais ça m'éttone que cela ne soit pas un montage.

N'oubli pas d'aller voter :yeux: :siffle: :langue: :chicos:

Akmar Nibelung 22/04/2007 14h08

Citation:

Envoyé par Krae
N'oubli pas d'aller voter :yeux: :siffle: :langue: :chicos:

Je peux oublier comme je veux : je ne peux pas voter :chicos:
Du coup pas besoin de me casser la tête :p:

Et oui je ne suis pas un citoyen français, et y'a des chances que je me retrouve à Bamako dans pas longtemps :lol: Nan plus sérieusement, étant allemand je ne peux voter en France pour les législatives et présidentielles :hello:

el_slapper 22/04/2007 14h09

En attendant, ce disours est hélas réel. C'est juste que dit par le pen, ça ne passe pas comme naturel - d'ou l'aspect extremement drole de la video. Montage ou non, d'ailleurs, je me suis poilé - et c'est tout ce qui compte dans ce foum, non? :mrgreen:

Krae 22/04/2007 14h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je peux oublier comme je veux : je ne peux pas voter :chicos:
Du coup pas besoin de me casser la tête :p:

Et oui je ne suis pas un citoyen français, et y'a des chances que je me retrouve à Bamako dans pas longtemps :lol: Nan plus sérieusement, étant allemand je ne peux voter en France pour les législatives et présidentielles :hello:

Ah j'étais pas au courant :hello: . Qu'est-ce qui t'as amené en France ?

Citation:

Envoyé par el slapper
En attendant, ce disours est hélas réel. C'est juste que dit par le pen, ça ne passe pas comme naturel - d'ou l'aspect extremement drole de la video. Montage ou non, d'ailleurs, je me suis poilé - et c'est tout ce qui compte dans ce foum, non? :mrgreen:

Enfin bon , c'est pas la discour qu'on s'attend d'entendre de la part d'un candidat à la présidence quand même , mais j'avoue que sur la réalité de ce discour je suis d'accord avec toi ;) .

Akmar Nibelung 22/04/2007 15h03

Citation:

Envoyé par Krae

Pour ne pas continuer davantage dans la déviation du topic : tu poseras la question à mes parents :chicos:

florian 22/04/2007 15h07

C'est peut-etre un sujet réel, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'il y a des trucs plus important dans une élection présidentielle et que tenir ce genre de discours c'est du racollage et de la perte de temps de parole...

jmlo 22/04/2007 15h26

Citation:

Envoyé par Krae

Akmar c'est Ernst-Auguste de Hanovre le mari de caroline de Monaco ! :mrgreen:

florian 22/04/2007 15h47

Ceci explique donc son titre... Voila une question a laquelle je suis heureux d'avoir trouvé la réponse :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.