Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Une nouvelle... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5641)

yboompook 13/04/2007 16h24

Citation:

Envoyé par Schnick
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche

il y a des chance en effet
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
coucou!

ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ...

Bienvenue zici :hello:

rhoo l'autre prendre un petit pays sur EU peu être très sympa ...

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Salut Miss !

Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos:

heu ... sans vouloir te vexé le moins du monde second manassas est un jeu made in paradox ...

autrement bienvenue par minou ... effectivement il y a beaucoup de z'homme en rut par ici ... d'ailleurs jag n'est pas encore passé ...

et encore merci pour nous avoir donné l'occasion de revoir sentenza ...

ar sparfell 13/04/2007 16h25

Hola!!!!

Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan.

Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! :hello: :hello: :hello:

yboompook 13/04/2007 16h26

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Hola!!!!

Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan.

Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! :hello: :hello: :hello:

je pense que la dame s'apelle carole bocachi ...

jagermeister 13/04/2007 16h28

Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine. :chicos:

Et bientôt un forum couture.

Nan je blague. :lol:

Bienvenue ! :hello:

jmlo 13/04/2007 17h45

Bienvenu sur le forum Boca :)

Faudrait venir avec Sent à nos réunions :mrgreen: :hello:

style 13/04/2007 18h13

welcome welcome bocachicarole :hello: :hello: :hello:

Guernica 13/04/2007 18h20

Bienvenue chez les fous bocachicarole!
En esperant que tu t'y plaise...

Otto Granpieds 13/04/2007 18h36

Bienvenue bocachicarole :hello:

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle gente dame parmi nous :)

Je me rappele ton passage à monlégionnaire et au Défi (ce qui me permet de faire remarquer que j'ai l'impression qu'on n'est plus que deux (Marius et moi) à y jouer)...

bocachicarole 13/04/2007 18h37

Merci à tous pour ce chaleureux accueil...J'ai bien vu que les filles étaient légèrement sous-représentées, donc je vais essayer de rester quelque temps parmi vous

En vrac, pour vous répondre
@ Yboom a tout bon c'est Carole et pas Laure, en revanche je n'ai aucune responsabilité sur le retour de Sent, je crois qu'il s'ennuie sévère en Deutschlandie ;) mais tant mieux car j'adore les quizz des invisibles
@ Schnick oui je me souviens très bien de nos multiples affrontements sur monleg. et j'ai bien aimé gagner :p:
@ jag pour le forum couture (ainsi que point de croix, tricot ou macramé) je ne serai d'absolument aucune aide, désolée mais pour la cuisine ça se défend
@Florian, Willy air, Curtis Newton, Royal Quiche, Tzarkubis Troyp, Hoaxpunk, Ar Sparfell, Jmlo, Style et Guernica : Merci
@otto : merci mais c'était pas ça ton pseudo dans mon leg? si vous n'êtes plus que 2 je vais peut-être revenir et retenter un top five alors...
@SeNTEnZa: c'est en vrai que je veux aller aux Turks and Caicos PAS DANS EU!!!

Otto Granpieds 13/04/2007 18h39

Citation:

Envoyé par jagermeister
Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine. :chicos:

Et bientôt un forum couture.

Nan je blague. :lol:

Bienvenue ! :hello:

Et un forum évacuation des poubelles (réservé aux hommes mariés) :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.