Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Amiens du 11 au 16 juin (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5605)

Krae 11/04/2007 13h52

:hurle: YBOOOOOMMMMMMM !!!! Y'a un méchant ici !

Bon , sinon amiens je connais , mais le parc du marquenterre c'est super :hello:

Seb 11/04/2007 14h25

Citation:

Envoyé par Krae

Je peux me permettre....chuis breton ;)...bon certes j'ai toujours vécu dans le Sud Picard....mais breton quand même!

Mes parents ,aieux, super-aieux, méga-aieux sont tous bretons....

Même nos chiens étaient des imports!On récupérait tout ce qui jappait et qui avait au moins 3 ou 4 pattes dans les fermes du sud-est cote d'armor....

Même qu'une fois on a cru qu'on s'était trompé....On a récupéré un chien d'une marque peu courante....Après diverses études scientifiques, on a découvert en faite qu'il s'agissait d'un lévrier Afghan.....en Bretagne.....

Un lévrier Afghan-Breton......(il était noir et blanc :).....)

:breton:

yboompook 11/04/2007 20h40

Citation:

Envoyé par Krae

t'inquiète comme tout breton qui se respecte je regarde les statistique ... il y a plus de jour de soleil a rennes qu'as paris par exemple ... et moins de précipitation annuel qu'as toulouse pour un autre exemple ... alors tu sait celles et ceux qui disent du mal du temps breton faut d'abbord qu'il regarde chez eux ...

saloperie de correcteur d'orthographe ... comment on écris d'abbord SVP ...

jmlo 11/04/2007 20h51

Citation:

Envoyé par yboompook
t'inquiète comme tout breton qui se respecte je regarde les statistiques ... il y a plus de jours de soleil à rennes qu'à paris par exemple ... et moins de précipitations annuelles qu'à toulouse pour un autre exemple ... alors tu sait celles et ceux qui disent du mal du temps breton faut d'abord qu'ils regardent chez eux ...

saloperie de correcteur d'orthographe ... comment on écris d'abord SVP ...

Voila

florian 11/04/2007 21h00

Ayant vécu pendant plus de trois ans à Brest, je dis que tu bluffes Yboom

yboompook 11/04/2007 21h39

Citation:

Envoyé par florian
Ayant vécu pendant plus de trois ans à Brest, je dis que tu bluffes Yboom

brest et rennes n'on rien a voir ... météorologiquement parlant ...

Massassa 11/04/2007 21h40

Citation:

On pourrait peut-être envisager un apéro avec les Lillois, non ? Bien que je ne sache pas encore si j'y vais en train ou en voiture et que je ne connais donc pas mes capacités de déplacement une fois sur place
Tu es le bienvenu ! Emp ne sera pas encore là par contre il me semble... :hello:

Seb 12/04/2007 09h02

Citation:

Envoyé par yboompook
t'inquiète comme tout breton qui se respecte je regarde les statistique ... il y a plus de jour de soleil a rennes qu'as paris par exemple ... et moins de précipitation annuel qu'as toulouse pour un autre exemple ... alors tu sait celles et ceux qui disent du mal du temps breton faut d'abbord qu'il regarde chez eux ...

saloperie de correcteur d'orthographe ... comment on écris d'abbord SVP ...

Ouais c'est bien vrai ça.....En Bretagne, il fait beau....il fait même beau plusieurs fois par jour.....

Nan faut pas se moquer....C'est de l'auto-dérision!

En faite,la météo Bretonne est une météo agréable....Quand j'y suis allé en 2003 il faut bien avouer que c'était du bonheur (quel soulagement....) par rapport à la température intenable qui régnait chez le voisin Français ;)

Signé: un breton qui se respecte pas car il a pas vu les stats....:mrgreen:

:breton:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.