![]() |
Mon bon Sam.... je n'ai ici confiance qu'en Gandalf, il est le seul a pouvoir nous guider jusque dans les coins sombres du Mordor...
|
Et bien soit monsieur frodon, Gandalf sera notre guide
|
Qui d'autre que Smeagol peux vous guider a travers les mines de la Moria ET en Mordor ? ...
La bonne nouvelle c'est que Sméagol est bien de retour ! Exit, fini, terminé le gollum ! J'ai fait une thérapie à la montagne... Faite moi confiance je le recc....ehhueeuu... on le détruira mon prec..... cet anneau M.... M.. aléfique !!!! hgggghhh ! Je vous guiderais jusqu'a la montagne du destin ! |
Un gars aussi ravagé par l'anneau fera un bon guide , je vote smeagol
|
Ah, surtout ne confiez pas cette tache a un des elfes...ils sont bien trop...euh...euh...disons qu'ils sont bien trop mauvais pour rester poli !!!
J'ai toujours eu une quasi confiance aveugle en notre amis Gandalf, c'est pourquoi je penSe ne pas me meprendre en le designant guide ! ps : toute resemblance avec une personne pourvu d'un bouc consequent ne serais que pure coincidence (ou presque...) |
Pippin une fois sa vessie soulagée se retourna et constata que tout le monde le regardait, ils ont jamais vu quelqu'un pisser ou quoi pensa t-il...................:chicos:
Il s'asseya et essuya ses mains sur le dos de son voisin qui paru ne pas apprécier beaucoup la chose, enfin passons. Pippin écoutait ses compagnons s'exprimer devant l'assemblée mais son regard était accaparé par une jeune servante ma foi fort bien carrossée, ce fut ensuite à son tour de parler. http://www.andrew.cmu.edu/user/raxel...ges/pippin.jpg "Mes amis, mes compagnons de fortune et d'infortune je ne suis peut être pas un grand magicien mais quand il s'agit de trancher un Rancor (me suis peut être trompé de film enfin on s'en fout :lol: ) je suis là avec mon épée, d'ailleurs on me le dit souvent, Pippin tu es une sacrée épée dans ton genre. :mrgreen: Je disais quoi moi ? Ah oui il vous faut un bon chef capable de prendre les bonnes décisions au bon moment, "the right man in the right place" comme dit l'autre. Pour résumer je souhaite être votre Capitaine et sans me passer de la pommade je vaut largement les gens ici présents." Pippin se rasseya et bu son godet de vin servi par la bougresse de tout à l'heure. :hello: |
Regardez comme ma gentillesse se lit au fond de mes yeux...
Je souhaite vous guider et me mettre au service de la communauté . Je veux me venger d Sauron qui m'a torturé ! |
Tu es bien gentil Colargol mais avec ta tronche tu dois pas beaucoup emballer. :chicos:
Franchement l'unanimité doit se faire autour de moi ces histoires de force moi je vous dis que c'est des foutaises. Je vous emmène à Mordor quand vous voulez compagnons. :hello: |
ah oui ? Qui connais le chemin a part moi ? Un adepte de Sauron, peut etre bien.... :?:
|
Un gars qui s'appelle Michelin je crois. :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |