![]() |
La petite fille peut voir les LG la nuit en faisant attention, car si les LG la voient ouvrir les yeux elle meurt. Impossible a faire sur un forum.
|
et bien je doit dire que sa me bote bien ce jeux, je le decouvre ici(je vais m'en allé faire un ti tour dans les jours, vois ce que sa donne) mais je voudrais bien participé a une partie. il y a aparament un petit coup de RP qui pourait etre bien agréable a jouer ^^
au passage si il y a quelqu'un qui pence que j'ai besoin de connaitre d'autre chose que ce que :priere: Akmar nous a présenté plus haut, je suis toutes ouies ^^ |
Une partie a déjà commencé il y a 1 jours ou 2, donc tu pourras te proposer pour la suivante ?
Tu peux lire la partie en cours ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4755 :hello: |
okay merci
|
Citation:
|
Citation:
on avait dit pas les vetements...:loose: je suis nul en orthographe, j'ai fait bcp d'efforts sur les mots que j'utilise pour un minimum de lisibilité, mais je doit dire que je retombe toujours dans mes travers orthographiques... pour exemple, une anecdote : une dictée préaprée, j'arrive a avoir 0/20 avec un certains nombres de fautes la meme dictée, 1 semaine aprés, j'ai 0.5/20, aucunes fautes que j'ai fait dans cette seconde dictée, n'etait presente dans la premières... veridique...je suis a l'orthographe, ce que le feu est a l'eau, je l'evite au maximum...et elle me le rend bien... |
Il n'empêche que tu n'as pas l'air con et ce dernier post était convenable donc y a moyen. Et puis les gars sympathiques qui se font plein des gonzesses ont une bonne orthographe, c'est bien connu... Regardes Coelio ... Ah non lui c'est ses chemises, Bon ben regardes marlouf ... Ah non lui c'est parce qu'il bosse dans le cinéma... Alors heuuu regardes Akmar... Euh non, il n'y a que des femmes en jpg dans son répertoire... :mrgreen:
Enfin voilà c'est plus mieux quand c'est plus mieux écrit :) |
Citation:
Et j'ai même réussi à avoir du .avi, et ouais :cool: :lol: Sinon l'orthographe est correcte, et il faut un peu de temps pour s'améliorer ... moi même je me suis considérablement amélioré en conjugaison (le reste est correct) il y a peu de temps seulement ... grâce à un certain maître curtis :chicos: |
Citation:
Je profite de mon premier post pour me présenter : Moi c'est rejjy, je suis un pote (ou du moins un collègue) de hoaxpunk, et je suis fortement motivé pour participer à la prochaine session de LG ! ^^ |
Citation:
meme pas peur :chargez: ou qui l'est ou qui l'est :viking: mhmpf... bienvenu tout de meme a toi !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54. |