![]() |
Citation:
Qu'y a t'il de plus certain que la décision d'un voyant ? Rien si tant est qu'il soit exact . Alors il faut bien y faire face, mais bon si les éléments que je t'ai indiqué ne te suffisent pas je n'y peux rien :hello: |
Soyons clair, persone n'a equêter sur Akmar, il s'agisait juste de tester sa réaction... L'enquête a eu lieu et a révelée un innocent mais il reste deux coupables potentiels, Jag ou Akmar.
Je penche de plus en plus pour ce dernier même si il sais être très convainquant.... |
Citation:
Mais entre le chasseur professionnel de loups qui se transforme en muet et le looser qui poste trop je sais pas si c'est dur de choisir :lol: Quoi qu'il en soit je suivrais reborn, peu importe le choix (et pourquoi vous avez enquetez sur Dandy d'abord ? :enerve: ) |
Citation:
Comme l'a dit El Paco, il ne reste plus qu'Akmar et Jag de suspects. Alors il va falloir être convaincant les gars ... :chicos: |
J'ai deja fait ma part de boulot ;)
|
Vous chercher un innocent :siffle: Eh bin oui, le bon dandy que je suis est un honnete soldat.
Le choix entre jag et akmar va etre coriace meme si je pencher pour condamner ce dernier. |
|
J'ai l'esprit tranquille, choisissez en votre âme et conscience mes amis mais ne vous trompez pas car la victoire pourrait nous échapper. :yeux:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Le triste individu me provoque :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50. |