![]() |
Ca fait 7. :jumpy:
Mais c'est un peu court :loose: Allez, motivés motivés, qui n'en veut qui n'en veut ? |
Je suis partant :chicos:
Quoi je l'ai déjà dis ? Je peux me dédoubler s'il faut :hello: |
J'en suis ;)
Chitite question : Est-ce que le sbir de saroumane et le loup de depart se connaissent au début ? |
Cool ! Ca fait 8 ! :)
Et eh non, le Sbire de Saroumane et le Loup de départ ne se connaissent pas. :hello: |
oui j'e suis aussi !
|
9 !
|
Allons ! La ligne est encore ouverte et nous pouvons atteindre un nouveau record !
:téléthon: :) Edit (Piaf) : vous pouvez déjà réserver le nom de votre personnage (non, pas Sauron ;) ) Mais parmi eux : Frodon, Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Aragorn, Gimli, Legolas, Boromir (ça fait 9) mais aussi Bilbon, Gloïn (nain), Glorfindel, Erestor, Galdor (elfes) (Elrond, lui, reste à la maison) :mrgreen: Re-edit : (pour lister les participants) :hello: (14 ! :jumpy: ) 1) Jmlo = Boromir 2) Hoax = Gimli Five (oui, je sais, c'est une bête feinte :lol: ) 3) Krae = Gloïn (Thorin, c'est pas possip', il est mort :loose: (bon, à moins que tu veuilles te proposer d'office comme le premier mort de la partie :mrgreen: )) 4) Albion = Aragorn 5) GA = Glorfindel 6) Latiatia = Legolas 7) Florian = Sam 8) Zerf = Galadriel 9) SD = Smeagollum ( "aberrant" diront les fans du SdA, puisque qu'on ne croise Gollum que dans les Mines - mais on va dire que, allez, pof pof, c'est magique ;) - et puis, c'est un trop chouette perso) 10) Schnick = Gandalf 11) Otto = Otto Grandpied (c'est facile) :) 12) Jag = en attente de nom :suspense: 13) Yboom = Arwen 14) El Paco = Frodon |
Gandalf le magicien grisatre au début :hello:
|
Et moi Smeagol/gollum !
|
Je suis Gloïn fils de Groïn et père de Gimli ( ou Thorin si c'est possible :hello: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. |