Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   JOUR 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=555)

Reborn 03/10/2005 18h08

La mort de Coelio n'a pas été vain. Cette nuit, je vous promet un alien dans la chambre Gamma ...
Son nom : Curtis Newton

Je vous laisse désormais choisir l'heureux nominé ... :chicos:

jagermeister 03/10/2005 18h13

Les votes :

Jag : 1 (Dandy)
Curtis Newton : 2 (Jag, Reborn)
Akmar : 1 (El Paco)

Restent à voter :

Curtis Newton
Akmar Nibelung

Akmar Nibelung 03/10/2005 19h38

J'aurais tendance à vouloir envoyer El Paco au bûcher car je sens que si je dois tout miser sur un hypothétique loup ce serait bien lui, mais soit, Curtis Newton, le maire doit bien savoir ce qu'il fait et Coelio n'a, espérons le pour lui :enerve: , pas donné le poste de maire à n'importe qui

Danton 03/10/2005 20h01

Allez savoir pourquoi, ces aliens me semblent tout à coup nettement plus sympathiques que hier :yeux:

Méfiez-vous cependant, l'Abbé est coriace... et je sais de quoi je parle, moi qui l'ai déjà fait écarteler puis pendre :chicos:

En tous cas, soit les aliens sont désormais très évident soit très fourbes ;)

J'ai cependant l'impression que cette partie est allée un peu vite... faut dire, vous avez fait fort le premier jour: on en brûle un, qui avant de mourir en abat un autre et un troisième se suicide par désespoir amoureux :?:

Mais certains posts étaient vraiment excellents :)

Dandy 03/10/2005 20h14

Bon, je prefère sécuriser retirant mon vote et le redonner un peu plus tard.

Coelio 03/10/2005 20h15

Citation:

Envoyé par Danton

J'ai cependant l'impression que cette partie est allée un peu vite... faut dire, vous avez fait fort le premier jour: on en brûle un, qui avant de mourir en abat un autre et un troisième se suicide par désespoir amoureux :?:

Mais certains posts étaient vraiment excellents :)

On était pas enormement il faut dire...et pourtant les tours ont duré plusieurs jours.
J''espere qu'on sera plus nombreux pour la prochaine....Je compte sur toi mon bon :chicos:

L'abbé défunt remonta alors dans les Cieux, pour attendre sa vengeance :chicos:

jagermeister 03/10/2005 20h15

Mise à jour :

Les votes :

Curtis Newton : 3 (Jag, Reborn, Akmar)
Akmar : 1 (El Paco)

Restent à voter :

Curtis Newton
Dandy ?

Il est temps d'avouer Curtis, le tribunal est prêt à entendre ta confession. :hello:

curTis newTon 03/10/2005 20h52

Que dire devant un tel tir groupé ?

Peut-être que les loups sont très malins en arrivant à manipuler d'innocents citoyens.

Arrivé à un tel point d'aberration, je suis bine obligé de révéler quelque chose que j'aurais mieux aimé garder pour moi : je suis le VOYANT.

A moins que quelqu'un ne souhaite me contredire, nous verrons bien qui maintiendra son vote contre moi. La vérité éclatera bientôt...

Dandy 03/10/2005 20h56

Dans le doute, je prefère reprendre mon vote contre jag.
Si toutefois tu es effectivement le voyant, nous demanderons à Reborn si tu l'as effectivement contacté. D'autre part, peut tu nous dire contre tu as enquété, pour savoir qui accuser et qui est innocent.
De ces réponses ce decidera le sort de l'équipage.

Reborn 03/10/2005 21h06

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Arrivé à un tel point d'aberration, je suis bine obligé de révéler quelque chose que j'aurais mieux aimé garder pour moi : je suis le VOYANT.

On paniquerait, mon ptit ? :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.