Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Appel aux armes wargameurs parisiens (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5497)

Manu Militari 18/03/2007 15h28

une très agréable journée

Citation:

Envoyé par Guernica
J'espere que Manu a eu autan de plaisir que moi durant cette journée a manipuler les pions et a pester contre les dés. Et qu'il reviendra souvent a l'aoba pour parfaire son initiation et moi pour prendre ma revanche...
Normalement comme Manu a pris des photos il donnera son avis et peut etre un AAR.

Et bien ce fut une journée fort sympathique :) C'est avec plaisir que j'ai découvert un grand nombre de participant. Guernica fut un adversaire très aimable (mais malheureux avec les dés :mrgreen: ;) ). J'ai découvert une plus grande variété de jeux que je ne soupçonnais.

Concernant les hotos je les mettrais en ligne dans le courant de la semaine.

Voili, voilou

Guernica 23/03/2007 15h20

Citation:

Concernant les hotos je les mettrais en ligne dans le courant de la semaine.

Manu! Les photos! Les photos! :enerve: :ouin: :ouin:

Manu Militari 10/04/2007 22h52

3 pièce(s) jointe(s)
Avec beaucoup de retard

Voici les photo (PS : si c'est trop gros, je ferais un transfert )

Manu Militari 10/04/2007 23h00

3 pièce(s) jointe(s)
Une autre série ( vraiement gros :?: ... faudrais que je trouve un utilitaire pour réduire la taille de tout ça)

Manu Militari 10/04/2007 23h01

Bon, la suite demain. :?: je vais utiliser imagshack car là c'est trop gros.

A+

jmlo 10/04/2007 23h10

C'est surtout la taille de l'image qu'il faut réduire (même avec paint tu peut le faire ;) )

florian 10/04/2007 23h17

Non mais c'est quoi cette partie d'Hannibal? Le Romain qui a perdu la corse et la sicile et qui va en espagne? Et pis ou elles sont les unités carthaginoises a Carthage et Hannon pourquoi il est pas en Afrique? Rhaa je comprend plus rien moi!!

Manu Militari 11/04/2007 10h16

Citation:

Envoyé par florian
Non mais c'est quoi cette partie d'Hannibal? Le Romain qui a perdu la corse et la sicile et qui va en espagne? Et pis ou elles sont les unités carthaginoises a Carthage et Hannon pourquoi il est pas en Afrique? Rhaa je comprend plus rien moi!!

La partie romaine, c'était la table à coté mais, sauf erreur de ma part, le romain a vaincu, bien sur !!! :chicos: :chicos: :chicos:

Ma partie, c'était "Lock and Load" (jeu tactique) : la partie avec les GI et les Viet Cong. Devinez quelle camp je jouais ? :chicos:

Voili, voilou

Guernica 11/04/2007 13h13

Ah enfin les photos mais ils manque quelques explications:

Photo 1: Vous voyez le décor du restau on avait pour nous tout le 3e étage. Habillé en bleu c'est l'organisateur de la journée il perpare une partie de Hannibal en jeu édité en Francais par descartes et que Florian semble connaitre...

photo 2: ben c'est moi pas rasé mal coiffé bref ma tete des week-end (surtout un samedi matin a 9h30)

photo3: Vue panoramique des partie en cours, de gauche a droite une bataille de fred le Grand, Camapgne de Tunisie en 1943, une bataille medievale entre francais et flamands, et tout a droite on voit un participant de Totaler Krieg

Photo 4: Une partie de A victory Lost prete a etre joué je fais un arr solo sur le forum du QG.

Photo 5: La partie de Hannibal...

Photo 6: Le début de notre partie à Manu et moi. Les grande ligne du scénar ; les ameriacin ratisse un coin et tombe sur un village rempli de viet qui les ont vu venir. La l'américain essaye de progresser a couvert...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.