Citation:
Envoyé par Schnick
Non, je ne le savais pas mais je sais que si j'étais pas propriétaires, mes charges dépasseraient largement les 10% dont tu parles... Tu es sûr de toi ?
Pour être précis, je paye 549€ de charges trimestrielles, et mon appart ne vaut pas un loyer de 1830€ par mois...
|
Les charges de propriété et de location ne sont pas les mêmes tu ne peux pas retransmettre intégralement toutes les charges de copropriétés sur le locataire.
Exemple chez moi la concièrge, dont la copropriété assume, salaire, loyer, eau, electricité, et téléphone, c'est englobé dans mes charges qui prennent aussi en charges le nettoyage des communs, ainsi que l'électricité des dit communs plus quelques petites trucs en plus, cela coute sept cent €uros par mois.
Mais si je loue je ne peux le faire subir à mon locataire. je ne peux que lui faire subir que les charges d'utilisation de l'appartement (electricité, chauffage, eau) et la quote part de l'entretien fait par la concièrge pour les communs. Soit pour un loyer de deux mille cinq cent €uros, un maximum de deux cent cinquante €uros maximum.
Mais ce que j'entends c'est que la future loi, n'autorisera plus ce genre de chose !
Mais ne floodons pas le beau topic de massou:hello:
|