![]() |
Citation:
A demain soir, sur TS aussi. ;) Les votes : 1453 - 4 votes (jag, Manu Militari, Chal, Seten) 1492 - 2 votes (Comeon, Elvis) Reste à voter : Dandy Ciirse Riwan |
C'est vraiment du 49/51 mais pour une première partie, je préfere l'équilibre et la stabilité, afin d'éviter les mauvais départs, donc sur le bulletin que je mets dans l'urne il est écrit : 1492.
|
1492 pour moi également. Ca me permettra de commencer avec une situation moins tendue avec la France
Stick it upée (même si je trouve qu'elle resort mieux parmis les autres discussions...) |
Egalité heureusement que nous sommes en nombre impair :lol:
Illu ton vote est crucial :chicos: |
My god, Riwan c'est Illutavar ? Je ne sais pas pourquoi mais si c'est ça, je ne m'en étais jamais rendu compte ! Sorry Illu...
Et si c'est pas ça, c'est donc du flood... |
Oui c'est la même et seule perssone Dandy ! ;)
C'est juste cette manie de changer de pseudo, hein abandigne ? :mrgreen: ;) |
Bouarf :yeux: , moi c'étais plus par sécurité hein... et puis il y a une petite ressablance non ? Un peu comme Madmartial/mad/marlouf...
M'enfin bon, c'est du flood, donc stop. Et hola Illu, chica de Bretaña. (Mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les pseudos...n'est ce pas "Lise" ;) ) |
Donc si je comprend bien, mon vote va decider de la date de départ de la GPO :chicos: . Autant vous le dire tout de suite, je suis tenté par les 2.
Dans le scenar 53, on parle d'une France surpuissante. Mais est-ce la France qui est trop forte ou ses voisins qui ne le sont pas assez ( Espagne encore non formée, Habsbourgs n'ayants pas hérités des Valois-Bourgogne ). D'un autre coté, il y a certains avantages a commencer dès le début, comme le fait de partir tous du meme pied au niveau tech. |
Bon tu nous la donne ta réponse ? :chicos:
|
Il fait durer le plaisir. :lol:
Les votes : 1453 - 4 votes (jag, Manu Militari, Chal, Seten) 1492 - 4 votes (Comeon, Elvis, Dandy, Ciirse) Reste à voter : Riwan :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36. |