![]() |
Si c'est comme dans EU2 et les autres jeux para, tu peux changer ton interface graphique et jouer dans une gpo avec des joueurs n'ayant rien changé.
Seuls les fichiers comuns doivent être identique (event, database, leader, etc.) |
Que voilà un mod fort sympathique!
EUIII est vraiment hideux à regarder :tongue: , je ne sais pas à quoi ils pensent chez Paradox :?: Heureusement que la qualité générale du jeux motive les foules pour améliorer le tout :) |
C'est intéressant, je vais tester pour voir, je pense que mes problèmes sur le jeu viennent justement de l'animation de l'eau. Cela permettra de constater si ma théorie est bonne ou non :chicos:
P.S.: un peu mieux mais toujours injouable :loose: |
Aller Akmar, laisses tomber, je t'envoie un chèque de 30€ et tu m'envoies le jeu. :mrgreen:
|
Citation:
C'est pas mon cd :lol: Un ami m'a prété le sien pour que je vois si ça fonctionne chez moi. Je savais que la config était assez juste, j'allais pas acheter la version collector pour ne pas pouvoir y jouer au final :lol: Ceci dit... je lui dirai que j'ai perdu le cd :siffle2:... 35€ et il est à toi :angel: (c'est une blague hein :onsaitjamais: ) |
Akmar, espèce d'admin, il est à 28€ chez play.coml :lol:
|
Citation:
Chuuuuuut pas si fort, il n'en sait peut être rien :siffle2: Ceci dit je l'ai vu sur le site de Paradox à 10€ :hello: Bien entendu pas de boîte à ce prix là, mais c'est tout de même une très bonne chose je trouve. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33. |