![]() |
Une rose rouge, et une observation des étoiles chez un voisin (que j'ai connu en tombant sur son site :lol:) qui a de l'excellent matos, et qui me le prête :)
Faudrait que ça fasse beau quoi... Parce que là, ça flote :loose: |
:roule:
Citation:
Sinon de mon côté, ma tendre et douce et moi vivons à 200-250km l'un de l'autre. En outre, je n'aime pas tout ce qui est commercial. Donc rien de prévu pour aujourd'hui. On verra ce week end. :) |
Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.
Ben oui, j'ai pôs de copine, alors j'en profite :mrgreen: Saint-Valentin, EU3, même combat :lol: |
Citation:
|
:lol: Si c'est une jolie institutrice, je veux bien (une avec une jupe courte et une règle en métal à faire cingler sur le bureau. :) Et avec l'accent allemand, si possible, ça m'excite :mrgreen: )
|
Citation:
Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. :jumpy: :biere: :bourre: :fete: :chicos: :seconddegré: |
39° et au lit.....:akmar:
C'est plus économique la Saint Valentin quand on a la grippe. |
Citation:
Citation:
:seconddegré aussi: :lol: |
:lol:
Ca va, du moment que vous semblez heureux. :mrgreen: |
Ca c'est sûr qu'une femme en .jpg, ca fait faire des économies le 14 février :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00. |