Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Toulouse (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5366)

Emp_Palpatine 10/02/2007 11h57

Près de la boulangerie, à l'angle de la rue pasteur et de l'avenue Louise Michel? :o:

-attention, ceci est une référence à un film! saurez-vous la retrouver?-

Leaz 10/02/2007 12h21

Tiens c'est marrant je passe trés souvent par St Michel. En tout cas je suis pour une IRL "sud ouest" (a toulouse apparement vus qu'on est plus :mrgreen: )

Tzarkubis Troyp 10/02/2007 14h24

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Près de la boulangerie, à l'angle de la rue pasteur et de l'avenue Louise Michel? :o:

-attention, ceci est une référence à un film! saurez-vous la retrouver?-

Mmh je table pour "La Cité de la Peur" :mouais: , lorsqu'ils discutent au restaurant, le matin avec "Emile, c'est lui le tueur, c'est E-mile", quand il raconte sa blague.

Citation:

Envoyé par oniris
lol nan je trouvais pas les minimes... tu parlais du nouveau metro c'est ptet pour ca ? ^^
perso je suis a St Michel a coté du conseil regionnal :p

La Grande rue St Michel?? J'y passe tous les jours en bus :chicos:.

Chaz et moi habitons 500 m au-dessus de la gare matabiau en fait (le long du boulevard des Minimes).

Citation:

Envoyé par Leaz
En tout cas je suis pour une IRL "sud ouest" (a toulouse apparement vus qu'on est plus :mrgreen: )

Ca paraît facilement négociable, devrait pas y avoir trop de difficulté à le faire :). Quelqu'un connaît une bonne beuvrie :chicos: ?

Geek lâcheur 10/02/2007 14h25

Nan mais tout de suite l'autre !!

ça parle de rencontre, pas de beuvrerie TT ! :yeux::lol:

Emp_Palpatine 10/02/2007 15h54

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Mmh je table pour "La Cité de la Peur" :mouais: , lorsqu'ils discutent au restaurant, le matin avec "Emile, c'est lui le tueur, c'est E-mile", quand il raconte sa blague.

Bravo! :lol:

oniris 10/02/2007 17h04

nan pas la grand rue, je suis un peu à coté (une rue qui part de la rue viadieu)
cela dit vu que les bus sont déviés en ce moment tu dois passer a 50m de mon appart tous les matins lol
tu vas sur le campus de rangueil?
je bosse a Ramonville tous les jours (en dehors des cours de maths lol)
pour ce qui est de trouver un bar sympa... ya de quoi faire place st pierre :angel: ^^

florian 10/02/2007 17h15

Euh si y a de gens qui aiment bien les pubs y en a des super bien plus proche que St Pierre, le Mulligan par exemple, Grande rue saint michel (mon bar de predilection)

Tzarkubis Troyp 10/02/2007 17h30

Citation:

Envoyé par oniris
nan pas la grand rue, je suis un peu à coté (une rue qui part de la rue viadieu)
cela dit vu que les bus sont déviés en ce moment tu dois passer a 50m de mon appart tous les matins lol
tu vas sur le campus de rangueil?
je bosse a Ramonville tous les jours (en dehors des cours de maths lol)
pour ce qui est de trouver un bar sympa... ya de quoi faire place st pierre :angel: ^^

Ouaip j'suis à la Fac Paul Sabatier :hello:

Citation:

Envoyé par florian
Euh si y a de gens qui aiment bien les pubs y en a des super bien plus proche que St Pierre, le Mulligan par exemple, Grande rue saint michel (mon bar de predilection)

Alors mettez vous d'accord pour le choix du bistrot, parce que j'en connais pas :loose:.

oniris 10/02/2007 17h59

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ouaip j'suis à la Fac Paul Sabatier :hello:

t'y fais quoi?

sinon si vous avez rien contre un narguilé y'a le shanti ou le shambala :p

Tzarkubis Troyp 10/02/2007 18h52

Citation:

Envoyé par oniris
t'y fais quoi?

Heu pas grand chose :chicos:

En fait j'suis en M1 de bio, c'est presque synonyme ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.