![]() |
Citation:
De toute façon vu l'état de l'armée belge depuis la fin de la guerre froide y'a pas de quoi se vanter :yeux: :mrgreen: |
Citation:
|
Je m'interroge quand même sur la "capacité d'invasion" belge.
Non mais soyons sérieux un minimum, ils sont 5 dans ce commando. Alors moi je veux bien prévoir le pire des scénarios. Ils ont tous les 5 vu les Rambo et sont aussi balèzes que lui. Admettons même qu'un seul de ces gars puisse envahir et contrôler un département français, au total ça ne fera que 5 départements. C'est peu pour faire céder la France sur leurs revendications :lol:. En plus, je suis bête, ils sont bien obligé d'en laisser au moins un pour défendre le territoire nationale contre un débarquement. Donc ils ne peuvent plus contrôler que 4 départements. Ah et puis évidemment il en faut un pour assurer le ravitaillement de ceux en territoire ennemi. On ne peut pas confier ça à des civils, ils se feraient allumer par l'armée français. Seul un rambo belge peut, donc ça ne fait plus que 3 guguss disponibles pour l'invasion française. Et là finalement c'est même plus possible de gagner pour les belges, car avec 3 départements sous contrôle ils ne peuvent pas atteindre Paris. C'est un minimum pour espèrer gagner. :chicos: |
font peur les belges quand meme ... mais seulement quand ils sont naturels ... les militaires font moyen peur mais les engagés ... eux... ils font vraiment vraiment peurs ^^
|
Citation:
|
Citation:
|
:mrgreen: De toute façon vu la centralisation Française il suffit de faire tomber Paris pour que
tout s'écroule....avec 5 paras les Belges devraient pourvoir faire cela :lol: :mrgreen: le résultat du dernier concours militaire internationnalement reconnu pour je en sais plus qui qui disait que les FRançais sont les meilleurs.... http://www.src.ch/SRC05/doc/classement_general.pdf Et expérience faite ce sont pas forcéement les meilleurs marcheurs...mais c'est certainement les plus déconneurs....:lol: |
Citation:
|
Citation:
|
:mrgreen: vi vi c'est nous qui organisons cela....
:mrgreen: Faut savoir créer les conditions favorables.... De têtes, il y avait des belges mais mélanger avec des Français et ils ont pas réussit la phase "Action" . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06. |