Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Tremblez français! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5334)

jmlo 06/02/2007 15h48

Citation:

Envoyé par Lafrite
Mais que fait l'admin :chicos:

Il devrait migrer le topic dans le forum Kazhak :lol:

De toute façon vu l'état de l'armée belge depuis la fin de la guerre froide y'a pas de quoi se vanter :yeux: :mrgreen:

Lafrite 06/02/2007 15h56

Citation:

Envoyé par jmlo

De toute façon vu l'état de l'armée belge depuis la fin de la guerre froide y'a pas de quoi se vanter :yeux: :mrgreen:

Les recrues potentielles étaient pourtant tellement motivées : http://www.dailymotion.com/video/x9j4g_le-tueur :lol:

lemarseillais 06/02/2007 16h05

Je m'interroge quand même sur la "capacité d'invasion" belge.
Non mais soyons sérieux un minimum, ils sont 5 dans ce commando. Alors moi je veux bien prévoir le pire des scénarios. Ils ont tous les 5 vu les Rambo et sont aussi balèzes que lui.
Admettons même qu'un seul de ces gars puisse envahir et contrôler un département français, au total ça ne fera que 5 départements. C'est peu pour faire céder la France sur leurs revendications :lol:.
En plus, je suis bête, ils sont bien obligé d'en laisser au moins un pour défendre le territoire nationale contre un débarquement. Donc ils ne peuvent plus contrôler que 4 départements.
Ah et puis évidemment il en faut un pour assurer le ravitaillement de ceux en territoire ennemi. On ne peut pas confier ça à des civils, ils se feraient allumer par l'armée français. Seul un rambo belge peut, donc ça ne fait plus que 3 guguss disponibles pour l'invasion française.

Et là finalement c'est même plus possible de gagner pour les belges, car avec 3 départements sous contrôle ils ne peuvent pas atteindre Paris. C'est un minimum pour espèrer gagner. :chicos:

syrco 06/02/2007 16h07

font peur les belges quand meme ... mais seulement quand ils sont naturels ... les militaires font moyen peur mais les engagés ... eux... ils font vraiment vraiment peurs ^^

Schnick 06/02/2007 16h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je m'interroge quand même sur la "capacité d'invasion" belge.
Non mais soyons sérieux un minimum, ils sont 5 dans ce commando. Alors moi je veux bien prévoir le pire des scénarios. Ils ont tous les 5 vu les Rambo et sont aussi balèzes que lui.
Admettons même qu'un seul de ces gars puisse envahir et contrôler un département français, au total ça ne fera que 5 départements. C'est peu pour faire céder la France sur leurs revendications :lol:.
En plus, je suis bête, ils sont bien obligé d'en laisser au moins un pour défendre le territoire nationale contre un débarquement. Donc ils ne peuvent plus contrôler que 4 départements.
Ah et puis évidemment il en faut un pour assurer le ravitaillement de ceux en territoire ennemi. On ne peut pas confier ça à des civils, ils se feraient allumer par l'armée français. Seul un rambo belge peut, donc ça ne fait plus que 3 guguss disponibles pour l'invasion française.

Et là finalement c'est même plus possible de gagner pour les belges, car avec 3 départements sous contrôle ils ne peuvent pas atteindre Paris. C'est un minimum pour espèrer gagner. :chicos:

T'as oublié qu'il y a un para dans le lot qui peut atterrir sur une crotte de mouche. Donc s'il ne s'empale pas sur la Tour Eiffel, Paris est en danger :mrgreen:

jmlo 06/02/2007 16h31

Citation:

Envoyé par Schnick
T'as oublié qu'il y a un para dans le lot qui peut atterrir sur une crotte de mouche. Donc s'il ne s'empale pas sur la Tour Eiffel, Paris est en danger :mrgreen:

ça dépend, si c'est pas son jour il peut se payer l'obélisque de la concorde ! :tapemur: :diabolo:

jimbo 06/02/2007 16h46

:mrgreen: De toute façon vu la centralisation Française il suffit de faire tomber Paris pour que
tout s'écroule....avec 5 paras les Belges devraient pourvoir faire cela :lol:

:mrgreen: le résultat du dernier concours militaire internationnalement reconnu pour je en sais plus
qui qui disait que les FRançais sont les meilleurs....

http://www.src.ch/SRC05/doc/classement_general.pdf

Et expérience faite ce sont pas forcéement les meilleurs marcheurs...mais c'est certainement
les plus déconneurs....:lol:

Schnick 06/02/2007 16h59

Soit y avait pas les belges soit ils sont hors concours... :?: Mais je ne sais pas dans quel sens :lol:

Cypho51 06/02/2007 17h04

Citation:

Envoyé par Schnick
Soit y avait pas les belges soit ils sont hors concours... :?: Mais je ne sais pas dans quel sens :lol:

En tout cas les suisses ont l'air costauds... Je serais pas surpris que le concours se passe là bas! :yeux:

jimbo 06/02/2007 17h08

:mrgreen: vi vi c'est nous qui organisons cela....

:mrgreen: Faut savoir créer les conditions favorables....

De têtes, il y avait des belges mais mélanger avec des Français et ils ont pas réussit
la phase "Action" .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.