![]() |
Citation:
Pour le poste d'Archichancelier (et pas archimage Dandy...:yeux: ) : florian : florian dandy : dandy, jmlo Le vote se cloture ce soir a 23h (mais comme la partie a mis son temps a commencer, je laisserais peut etre 1 journée de plus pour les retardataires qui aurais oublié) |
Citation:
L'archi-dandy semble très prometteur. |
Citation:
|
j ai pas le temps tout de suite la...
je vote pour archi dandy promis, je reviens vite.... |
Citation:
Citation:
J'aurais aimé plus de candidat :loose: |
Je vote Dandy, de toue façon, comm eje connait pas trop bien ce jeux, je ne peut prétendre briguer la place de maire.
|
Citation:
Citation:
Pour le poste d'Archichancelier (et pas archimage Dandy...:yeux: ) : Curtis Newton : curtis trop tot le matin...:chicos: florian : florian dandy : dandy, jmlo, SD74, latiatia |
Allons allons messieurs, un peu d'organisation !
Feu notre cher Archichancelier ne serait pas très fier de la pagaille qui règne ici. Héhé ! "Feu l'Archichancelier" !!! Hahahaha... Lui qui avais inventé dans son jeune temps les feux d'artifesses ! Hahaha... Avouez que l'appeler "feu", c'est plutôt marrant ! Haha... Non ? Ha... Bon, tant pis... Hum... Bon, notre ami et respecté collègue Florian a largement prouvé ses capacités en matière d'inventions. C'est pourquoi je vote pour lui. A propos d'inventions, je suis en train de mettre au point une nouveauté, je vous en reparlerai ;) |
Je vais voter Florian aussi. Pour equilibrer, en esperant plus de candidature... :hello:
|
[HRP]
Pour le poste d'Archichancelier : florian : florian, rejjy, zerfougnou dandy : dandy, jmlo, SD74, latiatia reste a voter : Raiko Merkis et Curtis Newton. [/HRP] -"Si demain matin c'est 2 mages n'ont pas votés, j'allongerais jusqu'a demain soir (c'est le vote quand meme , deja on est peu, alors on va pas les virer hein :yeux: )" -"Ouk Ouk !" -"je n'aurais pas dit mieux" edit : -"Ouk !!!" -"Oui...hein...euh, on me confirme que l'heure est passé" *sort une banane de sa poche* -"le vote est donc repoussé a demain soir 23h" *se rendort...lachant la banane qui n'atteigna jamais le sol* |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. |