![]() |
Mais Dieu est avec nous, non ? :roi:
Puisse-t-il nous guider dans notre choix à travers l'abbé Coelio. |
Merci de votre confiance mes amis.
Ainsi Jmlo était pur. Mea culpa, seigneur, j'avais pris pour de la fourberie ce qui n'etait que sottise, puisses tu me pardonner.... :loose: Je ferais dire une messe en son honneur des ce soir mais il nous faut condamner quelqu'un pour ce crime inqualifiable. Messieurs, soyons clairs...on ne dispose encore que de peu d'elements... Je vous invite tous à vous exprimer ici sur ce que vous pensez de l'affaire en cours. Je voterais dans la soirée. Je demande a yboom 24h supplementaires...demain minuit... |
Persone pour lancer une première acusation?:( Bon ben j'y vai, le grand Jag semble etre un peu passif cette partie... ce qui ne lui ressemble pas du tout, et cela meme si il n'a pas été élu chef.
J'en déduit donc (peut etre a tord c'est vrai) qu'il est passé du coté obscur... |
Je vois que personne n'est enthousiasmé follement par l'idee de parler.
Desinteret ou calcul ? Prions pour l'avenir de la partie que cela soit la 2eme solution. Je remercie le bon Paco de son courage, il n'est guere facile de se lancer sans plus d'éléments, surtout face à un aussi eminent personnage que le grand Jagermeister. Aussi je prend son idée au serieux et je demande instamment au dit Jagermeister de se présenter devant moi pour m'indiquer son point de vue sur l'affaire. Je tiens a dire que pour moi, le silence sera une marque de culpabilité, qu'il vienne de Jag ou d'un autre. Si demain certains persistent dans leur mutisme, qu'ils ne s'etonnent pas d'etre jugés coupables. Si leur mutisme etait desinteret, ils seront soulagés de leur fardeau. Si il etait calcul, ils paieront de leur vie la volonté de vouloir feinter l'abbé et les soldats. J'ai dit. |
Merci de me consulter cher abbé ou cmdnt. ;)
Mon silence n'a qu'une simple explication : je n'ai pas de plan à vous proposer mais si vous insistez je peux très bien m'y mettre et vous concocter un truc bien tordu. :lol: Mais vous pouvez quand même vous en sortir sans moi, hein ? :mrgreen: Cher commandant guidez nous jusqu'à la victoire et montrez nous la voie. :) :hello: |
Tu veux des idées alors ?
Moi c'est simple, c'est de la probabilité, il y a quelqu'un qui dans cette partie n'a toujours été que simple villageois pendant 5 ou 6 parties :chicos: C'est léger mais puisqu'il faut balancer :ange: |
Puis le jag n'a pas d'idée tordue, ce n'est pas normal, je suis d'accord avec Paco.
Jag n'est pas dans son état normal :( |
Citation:
|
Je voterais en milieu d'aprem contre quiconque n'aura pas parlé. :enerve:
|
Citation:
Ha ben génial la sélection de la victime made in commandant Coelio :lol: Il y en a qui vont se mordre les doigts de l'avoir élu :lol: La devise dans la maison : si tu parles pas tu sors ! :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35. |