Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   souci avec un joueur francon... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5254)

Riwan 23/01/2007 22h58

Bon on en parle sur le bon forum tu veux bien ?

vod69 23/01/2007 23h00

pas de souci, j'y suis déja et le message aussi ^^!mode muet ici... sauf si on me "cherche"... a la limite, on peut verrouiller le topic je dirais ;)

Geek lâcheur 23/01/2007 23h06

J'vais pas verrouiller, j'suis pas un ogre :lol: (akmar non plus, enfin je pense >< )

Mais en effet, il vaut mieux continuer la discution sur le bon forum ;)

Tzarkubis Troyp 24/01/2007 00h31

Héééé bien...Je suis l'ancien propriétaire du compte Honorius, que j'ai cédé à Brembo-pax il y a quelque mois. Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum Travian, je viens maintenant par curiosité et que vois-je??? Deux choses qui me frappent:

- d'une: "mon" ancien compte, qui a très bien progressé depuis que je l'ai laissé aux mains de Brembo-pax, ça fait plaisir, bravo :)

- de deux: le dit compte se trouve être à l'origine d'une bien fâcheuse situation :loose: ...

De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta...

Alors Brembo, deux choses:

- d'une: garde toujours à l'esprit le code de bonne conduite de ton alliance, il en va de sa réputation...

-et de deux: s'il te plaït, soigne ton/ta orthographe/grammaire/conjugaison/syntaxe, il en va de ta réputation...

Enfin, je ne vais pas m'ériger en donneur de leçons (quoi, il est trop tard, c'est fait???) :yeux:, surtout que je n'ai pas toutes les données en main, et je ne veux pas les avoir de toute façon.

Je suis bien content d'avoir arrêté Travian moi...

vod69 24/01/2007 11h46

Tzarkubis Troyp, content de te lire... je ne te connaissais point... je poste un message sur ton ancine compte et te voila sur le forum, comme quoi parfois la vie fait bien les choses ^^

pour l'évolution de ton compte, tant mieux s'il le "nouveau" honorius, Brembo-pax en l'occurance, a fait du bon boulot... par contre, pour ce qui est de la réputation de ce compte, c'est mal barré... hier, alors que je postais le message ici, 6 attaques avec catas sont arrivées... et ce matin, alors que je répondais sur le forum co, 9 attaques ont encore été lancées... toutes avec des catas vu le temps mis pour qu'elles arrivent...

pour ta phrase "De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta..."

je suis tout à fait d'accord avec toi la... mais visiblement pas Brembo-pax... depuis vendredi soir, ricou a subis excatement 47 attaques !!!! (en comptant les 9 qui arrivent dan 10 minutes) :en détail, ca donne cela... 16 attaques avec des soldats, 26 avec des catas, 1 avec des beliers et 4 avec soldats / beliers / catas...

svp, help...

brembo-pax 24/01/2007 13h21

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Héééé bien...Je suis l'ancien propriétaire du compte Honorius, que j'ai cédé à Brembo-pax il y a quelque mois. Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum Travian, je viens maintenant par curiosité et que vois-je??? Deux choses qui me frappent:

- d'une: "mon" ancien compte, qui a très bien progressé depuis que je l'ai laissé aux mains de Brembo-pax, ça fait plaisir, bravo :)

- de deux: le dit compte se trouve être à l'origine d'une bien fâcheuse situation :loose: ...

De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta...

Alors Brembo, deux choses:

- d'une: garde toujours à l'esprit le code de bonne conduite de ton alliance, il en va de sa réputation...

-et de deux: s'il te plaït, soigne ton/ta orthographe/grammaire/conjugaison/syntaxe, il en va de ta réputation...

Enfin, je ne vais pas m'ériger en donneur de leçons (quoi, il est trop tard, c'est fait???) :yeux:, surtout que je n'ai pas toutes les données en main, et je ne veux pas les avoir de toute façon.

Je suis bien content d'avoir arrêté Travian moi...

Salut , merci pour le message.

Oui le Grammaire et tous le tralala , je peux dire que je suis pas vraiment le meilleur. Je suis flamand et je fait de mon mieux pour faire de bonne phrase , mets avec de gens comme sa j'arrive pas a parle.

A+ a vous long vie a ce forum

alexielangel[AdFSB] 24/01/2007 15h13

Citation:

Envoyé par Riwan
A vrai dire ce PNA n'a plus lieu d'etre comme vous n'etes plus partie des FdFsB, il est donc caduque. Il faudrait que les co-gérants se chargent de l'enlever.

Cette alliance est tjs en contact etroit avec les FSB, seulement de la place manquait au moment de la fusion,c'est pourquoi des joueurs sont tjs dans cette alliance, cependant le PNA est aussi de rigeur avec les LDP !!

C'est donc pourquoi il ne sera pas enlevé de notre diplomatie!! :p:

Geek lâcheur 24/01/2007 16h25

Le message de TT est passé, merci de continuer la discution sur le forum @co.

(sinon, on ferme...) :hello:

palantix 24/01/2007 17h27

Post fermé par mes soins. Le forum Travian est déplacé depuis un certain temps ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.