![]() |
Arf un topic Actu horreur suprême. Otto vient de lancer l'implosion du forum. Adieu :mrgreen:
Concernant l'Abbé Pierre, je ne peut que partager les avis de tout le monde. Quelqu'un pourrait il trouver une personne capable de le critiquer sur l'ensemble de son oeuvre ? Je ne pense pas. |
Citation:
Dans ces conditions cela me paraît acceptable... si les modos sont d'accord :siffle: Edit : (j'aggrave mon cas) Il est bien évident que si c'était Noursoultan Nazarbaïev* qui venait de mourir, je ne lançerais pas ce genre de topic. * Le président du Kazakhstan, pour ceux qui n'ont pas encore fréquenté ce beau pays ;) |
Citation:
Parler d'un disparu même récemment n'est pas non plus une hérésie... Faut juste éviter les frise anti-réligion et autres :) |
Des Abbés Pierre il y en a beaucoup en Afrique, en Asie et dans le monde occidental qui aident les pauvres et soignent les malades discrètement et humblement. Un de plus qui s'en va...
Paix à son âme |
Citation:
Du coup, non, je n'ais pas fait partie des MEJ (je soupçonne là un truc pas net :siffle2: ). Je l'ai vu je ne sais plus pourquoi... Il y avait aussi mes parents, et plein d'autres gens. :confus: Le hérisson dans la pelouse était vraiment plus intéressant pour un gamin comme je l'étais à lépoque on dirait. :yeux::loose: :lol: |
MEJ
l'abbé pierre se rendait parfois lors de reunions MEJ en normandie d'ailleurs c'est à une de ces reunions que j'ai eu l'occassion de le rencontrer....(en normandie y a environ 20ans) :honte: |
Citation:
Tant qu'il n'y a aucune dérive, d'autant sur un sujet qui en apparence n'en apportera pas, il n'y a aucun problème. En fait c'est simple, pour pas foutre la merde faut pas parler de politique, c'est la cause de 90% des emmerdes sur un forum :chicos: |
oui, un grand homme cet abbé Pierre ... paix a son âme
|
Citation:
|
Citation:
Paie écrit comme ça, c'est le salaire hein :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08. |