Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   L'abbé Pierre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5246)

comeon 22/01/2007 16h37

Arf un topic Actu horreur suprême. Otto vient de lancer l'implosion du forum. Adieu :mrgreen:

Concernant l'Abbé Pierre, je ne peut que partager les avis de tout le monde. Quelqu'un pourrait il trouver une personne capable de le critiquer sur l'ensemble de son oeuvre ? Je ne pense pas.

Otto Granpieds 22/01/2007 16h55

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
C'est de l'actu ce topic... :o:
J'dis ça, j'dis rien.

Ce qui m'intéresse est la dimension de l'abbé dans les esprits, pas son action sociale et politique. Donc pas d'opinions mais du ressenti.
Dans ces conditions cela me paraît acceptable... si les modos sont d'accord :siffle:

Edit : (j'aggrave mon cas) Il est bien évident que si c'était Noursoultan Nazarbaïev* qui venait de mourir, je ne lançerais pas ce genre de topic.

* Le président du Kazakhstan, pour ceux qui n'ont pas encore fréquenté ce beau pays ;)

Schnick 22/01/2007 17h00

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Ce qui m'intéresse est la dimension de l'abbé dans les esprits, pas son action sociale et politique. Donc pas d'opinions mais du ressenti.
Dans ces conditions cela me paraît acceptable... si les modos sont d'accord :siffle:

T'inquiètes, le faux-jedi est un peu intégriste dans son genre, parce que si on commence comme cela, on ne pourrait parler ni de spore, ni de EU3 qui est également de l'actualité :lol: :hello:

Parler d'un disparu même récemment n'est pas non plus une hérésie... Faut juste éviter les frise anti-réligion et autres :)

Bubu 22/01/2007 17h43

Des Abbés Pierre il y en a beaucoup en Afrique, en Asie et dans le monde occidental qui aident les pauvres et soignent les malades discrètement et humblement. Un de plus qui s'en va...

Paix à son âme

Chazam 22/01/2007 17h55

Citation:

Envoyé par Schnick
C'est quoi ?

Même question... :lol:

Du coup, non, je n'ais pas fait partie des MEJ (je soupçonne là un truc pas net :siffle2: ).

Je l'ai vu je ne sais plus pourquoi... Il y avait aussi mes parents, et plein d'autres gens. :confus:

Le hérisson dans la pelouse était vraiment plus intéressant pour un gamin comme je l'étais à lépoque on dirait. :yeux::loose: :lol:

ric novice 22/01/2007 18h12

MEJ

l'abbé pierre se rendait parfois lors de reunions MEJ en normandie

d'ailleurs c'est à une de ces reunions que j'ai eu l'occassion de le rencontrer....(en normandie y a environ 20ans) :honte:

Akmar Nibelung 22/01/2007 19h52

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
C'est de l'actu ce topic... :o:
J'dis ça, j'dis rien.

Faudrait alors supprimer 90% des topics du forum alors :lol:

Tant qu'il n'y a aucune dérive, d'autant sur un sujet qui en apparence n'en apportera pas, il n'y a aucun problème.

En fait c'est simple, pour pas foutre la merde faut pas parler de politique, c'est la cause de 90% des emmerdes sur un forum :chicos:

mthebest 22/01/2007 20h16

oui, un grand homme cet abbé Pierre ... paix a son âme

Tovi 22/01/2007 23h38

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

Paie a son âme :loose:

Vade Retros Satanas :lol:

Geek lâcheur 23/01/2007 00h24

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Paie a son âme :loose:

Ahem oui, jolie faute de sens ...

Paie écrit comme ça, c'est le salaire hein :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.