Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de la littérature (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Science-fiction, fantaisie, truc truc boum boum.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5169)

ar sparfell 03/01/2007 15h56

Houlà!

Que de trucs que je ne connais pas..... :loose:

Y'a, j'ai lu les farmer, j'ai vraiment bien aimé au début, mais après j'ai trouvé que ça trainait en longueur après....De toute façon, je ne crois pas que ça serait le genre de truc qui lui plairait. Je rechercherais plutôt, toute proportion gardée, un "harry potter like." ( notez que j'ai bien dit "toute proportion gardée" :yeux:)

Bon, pour les autres, je peux rien dire, vu que je connais pas. :chicos: En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses. Je vais aller voir si'ils ont reçu les royaumes du nord, et sinon j'essayerai de voir dans votre liste qu'elle serait le plus sympa pour elle.

Merci merci! :hello:

Schnick 03/01/2007 16h06

C'est donc un nana... Mais tu nous cachais des choses... aurais-tu des vues, des envies, des phantasmes? Si c'est pour une fille, ça change tout !!!

Je propose Jeune & Jolie 243 avec l'article : "Si je couche avec Ar Sparfell, comment ne pas devenir dépendant ?" :mrgreen:

:lol:

ar sparfell 03/01/2007 16h58

Citation:

Envoyé par Schnick
C'est donc un nana... Mais tu nous cachais des choses... aurais-tu des vues, des envies, des phantasmes? Si c'est pour une fille, ça change tout !!!

Je propose Jeune & Jolie 243 avec l'article : "Si je couche avec Ar Sparfell, comment ne pas devenir dépendant ?" :mrgreen:

:lol:

:lol:Jag, sors de ce corps !!! :lol:

Ouais, bhein en fait à part un coloc allemand, je ne vis qu'avec des jeunes et fraîches naïades qui ondule de leur corps sous des voiles persans cachant à peine leur nudité sublime.... :chicos:

Mais je te rassure, si j'ai des vues sur quelqu'un, bhein ça ne serait pas sur ladite coloc en question. :siffle2: :chicos:

Krae 03/01/2007 17h48

Sinon dans le type de harry potter , il y a "Le livre des étoiles" ( une trilogie en 3 tome :o: ) de Erik l'Homme ( le tome 1 se nomme " Qadehar le sorcier " )
C'est assez sympa et c'est dans le type de Harry Potter

Galou 04/01/2007 12h24

Une trilogie en un tome: "Cugel l'astucieux" de Vance, c'est drôlatique, pas prise de choux et ça te coûtera moins cher qu'une trilogie en 3 tomes ou plus.

ar sparfell 04/01/2007 13h57

Hola Galou!!!

Comment ça va depuis le temps??? :):hello::hello:

Merci pour les renseignements. J'"irai voir demain ce qu'il y a , et je vous dirai ce que j'ai fait...

C'est bien que galou passe de temps en temps, ça fait doubler le nombre de personne qui me comprennent. :chicos::yeux::lol:

Galou 12/01/2007 20h39

Ca va très bien, surtout que ma journée vient d'être illuminée par un événement d'une importance cosmique: j'ai croisé Pierre Mondy...dingue non?
Il est bien sûr hors de question que je vous livre la localisation de mon terrain de chasse de stars.

ar sparfell 12/01/2007 22h36

Pierre mondy??

Noooooôôn....C'était dans un cimetière?

Et alors, tu lui as demandé un autographe?

Galou 13/01/2007 02h08

Sur ma fesse droite...je ne me laverai plus jamais.

En fait non, je lui ai jeté le genre de regard *cette tête me dit quelque chose mais quoi?* auquel il doit être habitué et répond par le genre de regard *ma tête te dit quelque chose mais tu ne te rappel pas, espèce de trouduc*...bon Dieu! Je me rends compte qu'il va falloir que j'enjolive cette histoire un max avant de pouvoir la raconter à mes petits enfants. Je leur dirai que je me balladais au bras de Rosy Varte, ça les émerveillera un peu plus.

hoaxpunk 13/01/2007 09h45

*met ces habits de vendeur*

Ecoute JE t'ai trouver la perle rare, le must du must, le bouquin a toute epreuve !!!

hmm hmm

Les Annales du disque monde !!!

Certe c'est en plus de 28 tomes vous allez me dire mesdames et mesdemoiselles, mais

- volumes independants les uns des autres (plus ou moins, et certains ce suivent, le tome 1 et 2 par exemple)
- si le truk lui plait, c'est en moyenne 5 ou 6 euro a la fnac le volume
- si le truk lui plait vraiment, il y a plus de 20 tomes(et l'auteur, Terry Pratchett, ecrit toujours)
- sa mèle a ta demande, magie et humour (bien décalé je doit dire)

*ferme la boutique, et prend a direction du bistrot d'en face*

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.