ar sparfell |
15/01/2007 11h48 |
Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
arounet !!! Pourquoi toujours poser les questions qui fâchent ?
|
AH bhein, ça doit être mon état d'esprit qui me pousse à vouloir être journaliste q....non! attendez!! ça serait plutôt le même état d'esprit qui m'empêchera d'être journaliste qui me pousse à cela...
Citation:
ha ben nan il s'est averé que c'est un gros con voila !!! même pas le courage de dire les choses en face !!
alors forcement deçu deçu quoi mais je vais suivre les conseils de mon frere c'est à dire "Si t'arreterais de sortir avec des gros nazes aussi ! " voila la messe est dite :chicos:
|
Ah bhein merde alors....Je compatis avec toi...En même temps, les gros nazes bhein on peut pas les reperer à l'avance, ce qui constitue d'ailleurs un double avanage reproductif: d'un, ils peuvent se reproduire grâce à ça, et deux, ils empêchent les pas-trop-gros-naze de le faire.
Enfin bon, je suis sûr qu'un jour tu trouveras un type super bien avec qui passer ta vie. :) :hello:
Bon...Non, en fait non, je ne le pense pas, car je pense que tous les types où presque sont des gros nazes à plus ou moins fort pourcentage, et donc la probabilité est plutôt infime de trouver un type bien. C'est le refus del 'hypocrisie qui me pousse à te le dire. :loose: Mais bon, néanmoins, je voudrais vraiment que ça t'arrive!! :hello: :) ;)
|