![]() |
bonne fete a tous ... j'ai de la chance mon foie risque pas grand chose ses fetes si ... a noel en famille on baffre et on boie mais relativement moderement pour la boisson et pour le nouvel an je bosse jusqu'as 4h du mat donc a moin de trouvé une fete ou les gens ne sont pas deja completement plein je serais certe pas frais le lendemain mais peu de chance que je soit completement déchiré comme d'hab ...
|
Je la fait à la Otto G....avec quelques modifs:
Beuarhhh.... les festins lourdingues (au dessus d'une demi-heure à table...j'me lasse)avec le beauf réac, les cadeaux inutiles(j'ai ouïe dire que ma soeur voulait m'acheter un Yorkshire:ouin: ), les chocolats indigestes, les beuveries qui vous déposent au petit matin sur les rivages brumeux et vinasseux de la migraine et qui vous font broyer du noir le 25(cette fois ci cette année je mélange pas les vins!), les cadeaux débiles, les pugilats des gamins qui veulent tous jouer avec le même carton d'emballage(bruyant surtout vu l'état où nous sommes)... :lol: A part ça, sincèrement,joyeuses fêtes :honte: |
Mdr
Bah mes fêtes, a noel, je serait au lit avec crapaud(elle doit rester allitée jusqu'à la fin de sa grossesse), donc pas très réjouissant.
Mais pour le premiers de l'an, là ce sera avec toute ma famille, et grande première, on va rencontrer les parents de mon bof, qui sont apprement, très lon du standard des personnes aimant la fète:chicos: , donc on va bien rigoler je le sens. Vivement la grosse biture du 1er janvier, et BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES FRANCONAUTES. |
Citation:
|
Mdr Otto
Mais, je suis déjà un prince.LOL
Nan, je dit au lit, car je lui interdit de se lever si elle veut garder notre enfant, c'est pour çà que je dit que je vais passer noël au lit. |
Bonne fêtes à tous, meilleurs voeux et le toutim, non ce n'est pas trop tôt, cela fait une semaine que nous ripaillons déjà avec les clients et les sociétés des divers partenaires de projets:loose: J'en ai déjà marre et mon foie aussi, deux resto par jour.......:gerboun:
|
gillou c'est l'entreprise qui paye les repas ils vont se ruiner comme ça.
|
Citation:
|
Nous le repas de Noël était ce midi, et ça vient de terminer... :bourre:
|
chazam vous avez manger toute la carte du menu pour que ça finisse maintenant ?.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |