![]() |
Toujours pas de droit particulier .. :(
J'ai pourtant demandé a Loda ingame (lodabier) |
Envoyez un pm a Loda on vous a dit.
|
Citation:
En fait c'est IE7 qui plante souvent (chez moi) lorsqu'un pop-up s'ouvre :enerve: Du coup, j'ai fini par oublier... mais je m'en occupe de suite! |
Et moi et moi
Dit Lodanounet, si je promet d'être gentils sur le nouveau forum, tu me donnera les accès?
|
Envoie lui un Message In-Game se plus facil et plus rapide
|
Chuis pas un noob non plus lol
Je l'ai déjà fait Brembo, et par MP aussi, mais la je m'était planté.
|
oui mets bon attend 1 peut il est pas 24h/24h sur sont pc. de toute façon si il donne tu vas devoir lire très beaucoup.
|
Moi aussi silteplait.
(je t'ai aussi envoyé un MP hier) |
Je remonte le topic pour dire que :
1 - Le nouveau forum n'est pas facultatif. Si nous avons déménagé, c'est parceque tous les admins franconautes ont arreté de jouer à Travian ( le dernier étant Akmar le Tyran :mrgreen: ). Donc il n'y plus aucun admin pour s'occuper de la partie travian. Pour autant cette partie ne sera pas supprimée, on peut encore y poster, mais ca ne doit en aucun cas etre fait aux dépend du forum du CO ( demande de soutien en cas d'attaque par exemple ). 2 - Si certaines personnes n'ont pas les accès privés sur le nouveau forum, envoyez un mp à Loda ( ig ou forum ). |
Je pense que quand la migration sera completement terminé, tout le sous-forum travian passeras en archive, et il ne sera plus possible d'y poster. :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08. |