![]() |
Citation:
|
Elle aime tant en avoir une qu'elle fait tous pour la garder. :lol:
|
Je connaissais une histoire un peu comme...vrai ou pas?...j'en sais rien :(
Mon cousin faisait parti de la Protection Civile dans le Var ( à Toulon).Il était donc en relation avec les pompiers qui lui avait raconté cette histoire: Par une nuit sans lune, la caserne reçoit un coup de fil....à l'apareil une dame d'un certain age: -Venez vite,venez vite j'entends des cris inhumain dans le parc à coté de chez moi!!! Nos pompiers arrivent donc sur le site, et découvrent dans une voiture garé, un couple:) Les cris inhumains venait du monsieur qui se faisait faire une "gaterie" et la dame,pendant l'ouvrage, à eu l'inconvenance d'avoir une crise de tétanie* :ouin: La fin de l'histoire nous dit que le monsieur a reçu 14 points de sutures.... Vrai ou pas?j'en sais rien...mais rigolo quand même :) |
Eh ben que d'histoire :chicos: .
Moi personnellement j'irai pas faire une fellation à mon homme devant la cusinière mais bon chacun ses fantasme :mrgreen: . Enfin apart ca je plein le mec en question et aussi ca femme qui se donnait temps de mal à lui donner du plaisir et qui au bout du compte se fait castagnier la tête par son époux passympa quand meme...:tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43. |