![]() |
LE déménagement sur Franco est indiqué dans les ruines?! :choc:
|
Pareil , je serai curieux de voir ça ! :lol:
|
Hadrien................Hadrien çà me dit quelque chose, c'est pas le même qui lâche les GPO's au bout de deux sessions sans prévenir ? :chicos:
Bienvenue quand même ! :hello: |
Hadrien est surtout un pseudo, dans la mémoire collective, relié à l'inflation galopante. :lol:
|
Citation:
Je pense plus au forum benzo de secours non ? :hello: |
Citation:
Sinon salut Hadrien, tu ne te souviens sans doute pas de moi, j'étais Adandigne sous benzo. Content de te retrouver en tout cas ! |
Excat, ca me revient maintenant.
Désolé je t avais confondu avec un autre benzoein; Hub , parti lui pour la Nlle Calédonie. L'anecdote de l'infla galopante m a soudain rendu la mémoire :chicos: Tu habites(ais) à Lille non ? |
Hubert, dont j'ai eu des nouvelles pendant quelques mois via msn mais ensuite, plus rien. Il étudiait la géologie en Nvlle Calé, me semble-t-il.
Encore un ancien dont on attend le retour. :hello: |
Citation:
Je doute que ce soit fesable :( |
Citation:
Ca me rappelle ma toute première GPO :honte: avec Hadrien le méchant mégalo espagnol(il est pire que moi pour ça :o: ), Elvis en russe, RQ en angleterre je crois, Hasimir en Ottoman (on l'avait défoncé :o:), Lord en France, HUB en Suède et l'immense Bubu en Autriche (mon maitre absolu :respect: ). Je n'étais alors qu'un jeune vénitien très mauvais :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. |