![]() |
:chicos:
Heureux de te lire et d'avoir de tes nouvelles mon Commandante, Reviens nous plus souvent, tu nous manque. ;) PS : Pour les araignées c'est pas gagné, en plus Coelio nous a abandonné. :ouin: |
Quichounet! Le retour du vivant pas mort XVIII!! :choc: :hello: :hello: :hello:
Quel plaisir d'avoir un brin de tes nouvelles. :) Tu encourageras ta douce de la part d'un vague collègue pharmacien (en thèse :yeux: :mrgreen: ) dont la douce va enfin avoir un CDI après avoir cumulé 3 CDD d'affilée dans la même boite (à fromages ;) ). :hello: (pour la rémunération, je trouve absolument scandaleux qu'elle ne soit payée que 1500 net :( Et on nous dit de faire des études après... en même temps, elle aurait choisi de s'orienter vers le marketing, elle gagnerait 2 fois plus :pasvrai::loose: Ah làlà...). Enfin, vive vous, vive nous, et vive la copulation (et si vous retournez à Libournes... cette fois... on se verra... :mrgreen: ) :) |
A ouais, ta nana aussi elle progresse socialement mon chazamounet?? Qu'est-ce qu'elle va faire la douce perle aux reflets mordorés?
|
:lol::lol: Ben elle va continuer à faire des fromages. :mrgreen: (mais en CDI cette fois :siffle2: :mrgreen: ).
Eh voilà, RQ lance un topic, et le voilà détourné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Il en a fait exprès, ch'uis sûr. :o: :mrgreen: |
Ma Quiche à moi :hello:
|
Tiens RQ, j'ai reçu ça il y a quelques temps dans ma boite e-mail...
Tu la montreras à ta tendre et douce à l'occasion : http://www.dailymotion.com/video/xd4...-heures-chrono :hello: |
Citation:
|
Elle est géniale ta vidéo chazamou :lol:
Tssss cela aurait eu sa place dans le forum humour :ok: |
Ouais, j'y ai pensé... je vais l'y mettre. (ça me rattrapera très vagumenet mon laisser aller au post count :mrgreen::yeux:).
|
Salut les Djeunssss ... je profite juste d'un passage à Bordeaux chez des amis pour répondre, vite fait entre 2 apéros ... je connais la vidéo 'cause .... ma chérie est de pharma nantes, et c'est sa promo qi a pondu cette vidéo !!!! Forcément lors de cette soirée de gala j'ai pas tout compris, ça reste très "private joke" !
Bonallez, entre 2 Lillet, je file comme le vent parcourir le reste du forum, tel un Jacques Chirac dans les rues de Jérusalem ... Salam mes frères !:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12. |