![]() |
Citation:
Et ne pas pénaliser le jeu des villageois on s'en fout ? :lol: Ils sont deja en surnombre quand même :tongue: Et à ce que je sache il a respecté les règles tant qu'il vote non ? :yeux: Je soupçonne le MJ d'avoir prit position pour un camp :tongue: :manif: :chicos: |
Citation:
J'ai demandé que les participants postent régulièrement . Le MJ il est bien emmerdé quand qq s'inscrit en connaissance de cause et ne participe pas ensuite :( :crise: |
je previent a l'avance que je serais absent de samedi aprem a dimanche soir ... voir lundi ...
|
Citation:
C'est que moi je ne suis pas tout le temps devant le PC ! ( quoique :lol: ) |
Citation:
|
La prochaine partie en tant que MJ j'exigerai du maire qu'il me donne d'avance le nom du successeur parce que là ça pourrit la partie :?: . C'est pas très sérieux Marius.
|
Citation:
Il faut lire tous les posts ;) |
Citation:
Citation:
Elles sont où les indications précises ? :lol: |
Citation:
(des gens qui iraient croire que je n'ai pas pris toutes mes dispositions avant d'aller rejoindre mon créateur :yeux: ) |
On a pas la même définition d'indications précises alors :loose:
Du coup je pensais que tu avais filé le rôle à un autre au dernier moment. Marius, ca te rappelle rien tout ça ? Mais si rappelle toi la fois où tu as été maire ... puis tué ... puis tu m'as filé le rôle de maire :chicos: Dommage que le contexte ne soit plus le même :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24. |