Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Reconnaître que c'est la fin... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4908)

Geek lâcheur 25/11/2006 14h06

Continu à passer sur le forum ;)

romeriode 25/11/2006 14h12

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

même pas juste:enerve:

sherco 25/11/2006 15h32

Aurevoir! :hello:

Tu vas nous manquer! :ouin:

Moi aussi je commence a me poser des questions, je n'ai plus le temps de me connecter aussi souvent, ce qui me fait tenir c'est vous, mes amis

latiatia 25/11/2006 17h03

Merci Lix

Merci de vouloir me faire confiance Lix, je sait que sa doit etre dur pour toi, et tu manquera a tousd le monde ici.
Merci de ta compréhension Kelo.
Bon retour dans l avie IRL Lix.

Alexbbreton 25/11/2006 18h58

:ouin: :ouin: :ouin: snif snif snif

Lix 25/11/2006 21h37

je vous jure que si vous continuer, je vais vraiment me mettre a pleurer...
:ouin: :ouin:
A part ca je suis pas encore partie, et j'ai bien envie de me faire une petite prise avant le fin...:mrgreen: encore quelques jours, le temps aussi de bien reflechir a la suite de mon compte. J'y suis tellement attachee que j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Et puis un gateau ca se partage... lol

Bon, je suis pas contre Letiatia que tu reprennes le compte, mais es-tu sur de pouvoir manager? C'est pas evident de passer de 3 villages a 26...:?:
On pourrait par exemple envisager que tu reprennes le compte, mais que yboombook ai le droit de passage sur les villages cruz. Ca allegera ta tâche... ?

Lix 25/11/2006 22h16

Citation:

Envoyé par gugus
attent un peut lix car si je perd les village je serai interesse par les village

bon ben... vois avec letiatia et arrangez-vous, apparemment il y a plus d'un compte a reprendre. Juste savoir qui va reprendre quoi?

Loda 25/11/2006 22h19

Oui je vous rappelle qu'il y a aussi les comptes de Schnick et Akmar à récupérer :yeux:

EDIT : à moins que pour Schnick ce soit déjà fait? je sais plus lol

gugus 25/11/2006 23h01

pour le comptes de Schnick je pense que c fait
pour Akmar je sais pas

kelo 26/11/2006 15h25

c'est moi qui a récupéré le compte a schnick
pour l'instant je suis en cogestionnaire et j'attends qu'il me donne son compte véritablement;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.