![]() |
Citation:
|
j'espère je me vois déjà conduire un leclerc.
|
[/quote]
Autre bonne nouvelle il ne sera pas nécessaire d'avoir une machine de la mort pour profiter du jeu à son maximum, un 3,2 GHZ, 2 Go de RAM et une 6800 GT suffiront pour faire tourner correctement la bête. Je conseille également de lire l'excellent test d'Armed Assault du Canard PC n°137. :2gun:[/quote] Tu appel pas ça une bête toi? Je me voit mal barrer avec mon processeur à 1.87 GHz et mes 256 Mo de ram. Je parle pas de la carte graphique, vous vous moqueriez de moi. |
Bon ben j'ai essayé la démo, elle a tenu 5 minutes sur mon PC...et j'ai mis bien plus de temps pour la télécharger.:mrgreen:
Beurk, beurk, beurk, un jeu comme je n'aime pas; je préfère jouer à la guerre sur des cartes d'état-major. Tu avais raison Monsieur l'As des As. :) |
Le jeu vient de sortir aujourd'hui. :jumpy:
Pourvu que je l'ai demain. :yeux: |
je l'ai vu hier soir à la fnac. :o: j'ai pensé à oi à ce moment là d'ailleurs. :lol:
|
Citation:
T'a pensé à moi ? :2love: :chicos: |
Oui, à Toi... :2love:
(faute de frappe, désolé :honte: c'est l'émotion :mrgreen: ) |
Je recherches des volontaires pour une partie multi joueurs ? :hello:
Ou es ce que je pourrais telecharger un patch pour le multijoueur ? Cordialement |
meuwa meuwa preums preums
j'ai pas eu de patch a telecharger pour jouer sur le net msn : beaumard.tony@gmail.com je viens de me rapelé en fait j'ai telecharger un patch car la pluspart des partie de game spy etait en version 1.05. ce patch je l'ai telecharger ici : lien |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |